Home >

Kai Yun Doit Payer À Hedi Slimane Une Indemnité Totale De Plus De 21 Millions D'Euros.

2019/12/16 9:30:00 18

Diamant

Le 3 décembre, le tribunal de commerce de Paris a rendu son arrêt sur plusieurs différends juridiques entre le géant français des produits de luxe Kai Yun et le célèbre designer Hedi Slimane.
Depuis 2012, Hédi Slimane, directeur créatif de la marque hysl (Saint - Laurent) sous le drapeau nuageux, a attiré un grand nombre de jeunes consommateurs grâce à la modélisation neutre, à des coupes en copeaux et à des jeans de proximité, ce qui a permis à la marque de se redresser avec succès, et les ventes ont triplé, passant de 353 millions d 'euros en 2011 à 974 millions d' euros en 2015.Il est surprenant que Hedi Slimane quitte ses fonctions en avril 2016, succédant à Anthony vaccarello, un Designer belge de Versace.
Par la suite, le Groupe kering a déclaré dans une déclaration que « le Groupe avait levé la clause d'interdiction de la concurrence avant la fin du contrat Hedi Slimane afin d'éviter que Hedi Slimane ne soit soumise à des restrictions éventuelles.Toutefois, Hedi Slimane a estimé que cette disposition devait rester en vigueur et que le Groupe kering devait verser une indemnité financière correspondante et engager une action contre le Groupe kering.
En juin 2016, le tribunal de commerce français a décidé que le kering Group devait verser à Hedi Slimane une indemnité d'un montant total de 13 millions de dollars.Le Groupe Kai Yun a alors indiqué qu'il continuerait de faire appel.
Selon l'arrêt de 2016 du Tribunal, le Groupe kering devait verser une indemnité de 12 millions d'euros à la société Hedi Slimane située en Californie.Dans son arrêt du 3 décembre, le tribunal de commerce de Paris a rejeté l'appel formé par le Groupe kering pour obtenir le retrait de l'indemnité et a demandé au Groupe kering de verser à Hedi Slimane et à sa société des indemnités supplémentaires d'un montant de 20 000 et 2 000 euros, respectivement, pour couvrir les dépenses supplémentaires occasionnées par la procédure.
Le même jour, la Cour a également statué sur un autre différend juridique entre les parties concernant les droits des actionnaires de Hedi Slimane.
Hedi Slimane détenait une partie du capital de la société pendant sa période de service et, après sa cessation de service, le Groupe kering a mis fin à l'Accord de participation conclu entre les deux parties.En octobre 2016, Hedi Slimane a fait appel de cette décision, demandant à l'ancien Eastern de respecter l'Accord de coopération conclu entre les deux parties et de lui accorder certains droits en tant qu'actionnaire minoritaire du YSL, en particulier en ce qui concerne l'accès à l'information.
En 2018, le tribunal de commerce de Paris a condamné le kering Group à verser une indemnité de 9,3 millions d'euros à Hedi Slimane.Le montant de l'indemnité correspondait à la partie de la rémunération flottante qu'Hedi Slimane avait perçue pendant la période où elle avait exercé les fonctions de directeur de la création de la marque YSL.Kai Yun n'a pas contesté cette décision mais a décidé de faire appel à nouveau.
Le 3 décembre, le tribunal de commerce de Paris a déclaré que l'Accord de résiliation unilatérale conclu par le Groupe kering n'était pas conforme aux règles, a conclu que l'Accord de participation conclu entre les parties était toujours en vigueur et a demandé au Groupe kering de verser 9,3 millions d'euros au titre de l'indemnité précédemment accordée et de verser à Hedi Slimane une indemnité supplémentaire de 50 000 euros au titre des frais de justice.
Au total, le kering Group a dû verser à Hedi Slimane une indemnité de plus de 21 millions d'euros.Toutefois, le Tribunal a également rejeté la demande de Hedi Slimane tendant à ce que le Groupe kering verse des amendes civiles supplémentaires et des intérêts supplémentaires.


Source: magnifique auteur: Jiang fan

  • Related reading

Rapport De L'Industrie Du Vêtement Féminin: Le Taux De Conversion En Direct Est Passé À 21,2% Plus Élevé Que Dans D'Autres Catégories.

Actualité
|
2019/12/13 17:04:00
0

La Marque Fume - T - Elle De L 'Oxygène Ou De La Drogue?

Actualité
|
2019/12/13 17:03:00
0

Le Rapport Dit Que Plus De 60% Des Produits De Luxe Sont De Fausses Marchandises, La Chaîne De Blocs Peut - Elle Résoudre Le Problème De La Douleur?

Actualité
|
2019/12/13 17:01:00
0

Ameas Pour Les Cinq Prochaines Années Regarder Le Marché Chinois Restructurer GTM

Actualité
|
2019/12/13 17:01:00
0

Un Costume En Plastique, C'Est Ça?

Actualité
|
2019/12/13 17:01:00
1
Read the next article

Nike Chaussures De Sport, La Technologie De La Chaîne De Blocs A Été Approuvée Pour Produire Une Version Numérique Pour Chaque Paire De Chaussures De Sport.

Les chaussures de sport numériques couvrent un grand nombre d 'informations sur les chaussures achetées, y compris les couleurs, les tissus, les informations sur la fabrication, les informations sur la durabilité et l' environnement.