Exposition!Il Y A Beaucoup De Faux Masques De Vente!Répression Sévère Et Rapide Des Infractions
Ces derniers jours, le Bureau de contrôle du marché de Beijing a collaboré avec les services de sécurité publique pour découvrir le premier cas de vente de masques de marque de contrefaçon dans la région de Beijing, capturer quatre suspects et découvrir plus de 21 000 masques de marque de contrefaçon 3M.
Le 29 janvier, l 'équipe générale de l' inspection des produits alimentaires et pharmaceutiques de l 'autorité de contrôle du marché de Beijing a découvert, lors d' une vérification de l 'information sur le réseau, qu' une pharmacie du district de Chaoyang était soupçonnée d 'avoir vendu un masque « 3M », d' avoir rapidement informé les services de sécurité publique de la ville de Beijing de l 'affaire et de créer une équipe spéciale multisectorielle.
Le 30 janvier, la Direction générale de l 'inspection des produits alimentaires et pharmaceutiques de la municipalité de Beijing, en association avec l' équipe générale de la Brigade des produits pharmaceutiques de l 'Agence de la sécurité publique de Beijing, l' autorité de surveillance du marché du district de Chaoyang et la Division de la sécurité publique de Chaoyang, a saisi dans ses entrepôts un masque d 'identité portant une marque 3M, dont chacun a été reconnu par la société 3M comme un produit de contrefaçon.
Le 1er février, en coopération avec les services de sécurité publique de Taiyuan, dans le Shanxi, l'équipe spéciale a arrêté deux autres suspects.Le 2 février, selon des informations, les services de sécurité publique de haut niveau du Shandong ont arrêté plusieurs personnes soupçonnées d 'avoir fabriqué des masques de marque 3M.
Selon le suspect Li, les masques de protection du marché sont devenus très insuffisants à cause de l 'épidémie et à des fins lucratives, il s' est associé à Li Zhang, Luo Qiyi et dHebei, etc.À l'heure actuelle, plus de 20 000 masques falsifiés ont été saisis par l'autorité de surveillance du marché du district de Chaoyang, quatre suspects ont été traduits en justice par le Département de la sécurité publique de Chaoyang et l'enquête se poursuit.
Depuis le début de l 'épidémie, le pays souffre d' une pénurie de masques, certains commerçants illégaux ont mis sur leur masque l 'idée de faire des profits frauduleux et se sont mis à fabriquer des masques de fausse plaque d' identité.Récemment, de nombreux masques ont été exposés!Les détails sont les suivants:
Dongguan a trouvé près de 10 000 masques!
Récemment, le poste de police de Tiger mun bochung a reçu des informations faisant état de la présence d'un masque portant l'emblème « flottant » d'un commerçant dans la communauté de Bo Rong, soupçonné de vendre des produits de contrefaçon.
Après avoir reçu des informations du poste de police de bochung, la direction de la surveillance du marché de Tiger men a lancé une enquête auprès des responsables de l'application des lois afin de découvrir un cas de vente présumée de fausses marchandises et d'établir un inventaire sur place de 9 360 masques à usage unique.
L'emballage « masque masqué » saisi portait la marque enregistrée « flottant », le permis de production No. 20150141, le numéro d'immatriculation du produit et les spécifications techniques du Produit No. 20192140044.
La partie n'était pas en mesure de fournir les documents d'expédition du masque.
À l'heure actuelle, le comportement de l'intéressé, soupçonné d'être une infraction à la législation sur la vente de marchandises frauduleuses, est sanctionné par des peines sévères, une fois qu'il a été établi que la Direction générale du marché des Tigres a saisi les marchandises en question conformément à la loi et ouvert une enquête plus poussée sur la saisie des « masques » achetés.
175 000 masques ont été bloqués, et la police de Foshan a arrêté 6 personnes.
Dans la matinée du 30 janvier, la police de Foshan a saisi une usine souterraine située dans la partie sud de la mer de Chine méridionale, qui fabrique des masques de fausse identité, et a arrêté six suspects, saisi trois appareils de production, et saisi plus de 175 000 masques de type N95 (produits finis ou semi - finis) et plus de 80 caisses de matériel de production.
Après enquête préliminaire, il a été établi que le produit fabriqué par l'usine était un masque de marque bien connu et qu'il n'avait pas été découvert que le masque fabriqué par l'usine avait été introduit sur le marché.Il est actuellement en attente de nouveaux tests et de nouvelles vérifications.
Six des ouvriers de l'atelier, dont M. O'Connor, soupçonnés d'avoir fabriqué et vendu du matériel médical non conforme aux normes, ont été placés en garde à vue au pénal, conformément à la loi, et les autres personnes impliquées, comme le propriétaire de l'atelier, font l'objet d'une enquête.
Shenzhen pharmacie a vendu "masque d 'occasion", a vendu des dizaines de milliers!
Le 26 janvier 2020, à 20 h 7, le chef du poste de police oriental de la Division de Baoan de Shenzhen a appelé la police et déclaré avoir acheté un masque d 'occasion dans la pharmacie No 283 Eastern Industry Road, dans la rue Songgang.
Immédiatement après avoir été alertée, la police civile du poste de police s'est rendue sur les lieux pour procéder à l'inventaire, prendre des photographies et sceller les objets suspects. Au total, environ 200 masques « N95 » ont été saisis, environ 500 masques « antibactériens » ont été importés au Japon et deux suspects, Yellow some et Zhang Young, ont été ramenés pour examen.
À l'issue d'un interrogatoire, le suspect Huang Mu et Zhang a acheté par micromessagerie 2000 masques « N95 » et 24 000 « masques hygiéniques à haute filtration ».Les deux hommes savaient que les masques étaient d'origine inconnue, qu'ils contenaient des taches visibles, qu'ils n'étaient pas d'une qualité suffisante et qu'ils étaient encore vendus. Au total, 1 800 masques « N95 » et 24 000 « masques hygiéniques à haute filtration » avaient été vendus.
La police de Bao 'an a indiqué que la police cherchait à se procurer des masques hygiéniques à travers des vidéos publiques, des relevés de vente, etc.
Un masque de simulation.
Selon un client du quotidien du peuple, le 2 février, après 14 heures de combat consécutives, la police de Hubei à Massachusetts a réussi à rompre une chaîne de vente de masques falsifiés et à arrêter deux marchands de cœur noir, qui ont tous deux fait l 'objet de mesures de coercition pénale.
Le 23 janvier de cette année, yamou (femme, 29 ans, habitant de ma ville) a contacté les distributeurs de médicaments du Henan pour acheter de faux masques et a convenu avec Liu mou (homme, 31 ans, habitant de ma ville) d 'acheter en commun et de partager les bénéfices de la vente.
Cofinancé à hauteur de 300 000 dollars, ils ont acheté 590 000 masques d'identité « flottant » et « matériel de sécurité » et 5 500 masques « 3M » de mauvaise qualité.Selon les deux personnes, la vente de masques d'identité était très rentable et, en moins d'une semaine, 595 000 masques d'identité avaient été vendus à vide, ce qui représentait un bénéfice total de près de 200 000 dollars pour les deux personnes.
Ce masque est très mince et présente de nombreux pores, il est facile de se déchirer avec les mains, il est difficile de se protéger et augmente le risque d 'infection.
Le Masque d 'emballage sous une fausse marque "flottant" est indiqué sur l' emballage extérieur de l 'entreprise de production pour le Groupe de la flotte du Henan, le produit est connu sous le nom de "Masque jetable", les spécifications d' exécution sont de 20 sacs / sacs, la date de production est indiquée "2 février 2020" et le masque est rose.
Et le masque officiel de la "flottante" sous le nom de "masque médical jetable", le nombre d 'emballages initiaux est de 10 sacs / sacs, principalement en bleu, une petite quantité de blanc, n' a pas produit de rose.Les masques du Groupe de la sécurité aérienne ont tous les mots "piaoan", les produits de contrefaçon ne sont pas liés.
Source: police de Changsha
À l'heure actuelle, le suspect Liu mou et Ye mou, soupçonné d'avoir vendu du matériel médical non conforme aux normes, ont fait l'objet de mesures de coercition pénale de la part de la police de Séoul, et les masques falsifiés vendus sont en cours de traçage.
Statistical Findings, in present, in Qingdao, Jining, Sunshine, Linyi, Sichuan Dazhou, Yibin, Zigong, Nanchong, Liaoning Benxi, Anhui Huangshan, Feidong, Guzhen, Gansu Linxia, Fujian Putian, Yangzhou, Henan Luohe, Nanyang, Hubei Red Wall, Hunan changsha, Yiyang, Shanghai Huangpu Department of Market RegulationLe masque de sécurité du Henan.
Depuis le 28 janvier, le public micromessagerie de Henan a publié à quatre reprises une déclaration solennelle selon laquelle les masques falsifiés sur le marché ne sont pas fabriqués.
Les microentreprises de contrefaçon: 7 500 boîtes de faux masques sont entrées dans le cercle des achats!
Cela semble aussi expliquer la facilité avec laquelle les petits commerçants du cercle d 'amis de la "grande majorité de Dieu", en cas de rupture des magasins de marque 3M, sont en grande quantité.
Même quelques achats à l 'étranger ont montré que, depuis l' épidémie, 7 500 caisses de masques ont été introduites dans le cercle des achats et ne sont que la partie visible de l 'iceberg.
Les services de sécurité publique de tout le pays ont pris des mesures strictes, sévères et rapides, telles que la détention administrative et pénale, pour faire face à ces infractions, qui consistent à emprunter des fonds aux pays les plus touchés par l'épidémie.
Le 2 février, le Département de la sécurité publique de la province du Liaoning a annoncé que la production, la vente de masques, de vêtements de protection, de produits de protection tels que les liquides de désinfection, de matériel médical ou de production, la vente de médicaments de contrefaçon pour lutter contre les maladies infectieuses, les médicaments de mauvaise qualité seront traités avec sérieux conformément à la loi.
I) Le refus de coopérer à la vaccination, à la quarantaine, à l'isolement forcé et à l'isolement par contournement délibéré, obstruction malveillante et résistance violente;
Ii) la falsification d'informations ou la diffusion d'informations mensongères dont on sait qu'elles ont été fabriquées, afin de semer la panique et de troubler l'ordre public;
Iii) pénétrer intentionnellement dans un lieu public ou dissimuler un contact avec une autre personne en sachant qu'elle a été infectée ou risque d'être infectée par un nouveau coronavirus;
Iv) la production et la vente de masques, de vêtements de protection, de produits de protection tels que les liquides de désinfection, de matériel médical ou de médicaments contrefaits ou de médicaments de qualité pour lutter contre les maladies infectieuses;
V. La hausse des prix, le gain et les perturbations graves de l 'ordre du marché;
Vi) Le recours à la menace de violence pour empêcher le personnel des organes de l'État et le personnel de la Croix - Rouge de s'acquitter de leurs fonctions en matière de vaccination conformément à la loi;
Vii) l'acquisition, le transport et la vente illicites d'espèces sauvages;
Viii) La Commission d 'actes frauduleux au nom de la prévention et de la lutte contre la pneumonie de nouvelles infections coronariennes;
Le refus d'appliquer les décisions et ordonnances prises par le Gouvernement populaire dans le cadre de la prévention et du traitement de l'épidémie de pneumonie due aux nouvelles infections coronariennes;
X) Commettre d'autres infractions, troubler l'ordre public et prévenir les épidémies.
En outre, le 5 février, la Direction générale de la surveillance du marché a publié une circulaire d'urgence demandant que les prix des produits de lutte contre les épidémies, tels que les masques, soient strictement réprimés.
La circulaire précise que les autorités de réglementation du marché à tous les niveaux doivent être pleinement conscientes de l'importance et de l'urgence vitales de la stabilisation des prix des produits de protection et de lutte contre les épidémies, et qu'elles doivent se conformer strictement aux dispositions du Groupe directeur de l'action centrale en cas d'épidémie et du Mécanisme conjoint de contrôle du Conseil des affaires d'État, s'acquitter plus rigoureusement de leurs fonctions de contrôle du marché, appuyer activement l'expansion de la production, tout mettre en œuvre pour garantir l'approvisionnement en produits de protection, tels que les masques, et maintenir avec fermeté l'environnement.Maintenir l 'ordre des prix du marché.
La circulaire énonce trois exigences en ce qui concerne le renforcement général de la réglementation des prix du marché dans le domaine de la production de biens de défense, tels que les masques.Premièrement, il s'agit d'identifier les données de base, d'accélérer les vérifications, d'améliorer la pertinence et l'efficacité du contrôle des prix dans le domaine de la production de biens de défense, tels que les masques d'identité, de renforcer la coordination avec les ministères, les associations professionnelles et les entreprises concernés, d'intensifier Les recherches et de recenser les entreprises qui fournissent du matériel de production et des matières premières comme les masques de juridiction, et d'obtenir des informations précises.Deuxièmement, il s'agit de lutter contre les infractions à la législation sur les prix dans le domaine de la production de biens de défense, tels que les masques, conformément à la loi, non seulement en renforçant le contrôle des prix dans les chaînes de vente de ces biens, telles que les masques, mais aussi en renforçant le contrôle des prix à l'échelle de la chaîne pour la fourniture de matériel de production et de matières premières.Troisièmement, il s'agit d'initiatives positives visant à amener les entreprises à assumer la responsabilité sociale de participer à la communion sociale, à renforcer l'autoréglementation des entreprises de production de matériel de défense et de matières premières, telles que les masques du Bailliage, à agir conformément à la loi, à participer activement à l'initiative de la Direction générale de l'assurance des prix, de la qualité et de l'approvisionnement, à se soumettre volontairement au contrôle social et à jouer un rôle actif dans la communauté.
La circulaire souligne la nécessité de répartir clairement les responsabilités entre les différents niveaux de réglementation du marché et de veiller à l'efficacité du contrôle des prix dans le domaine de la production de biens de défense, tels que les masques d'identité.D'une part, il convient de renforcer la direction organisationnelle et d'accélérer le déploiement des opérations, d'intégrer la lutte contre les infractions en matière de prix dans la production de matériel de défense, notamment les masques, de renforcer le contrôle des prix sur le marché des produits de défense dans le déploiement global du système national de contrôle des marchés pour la prévention des épidémies, d'étudier les mesures et les programmes opérationnels d'affinement et d'organiser des forces spécialisées pour renforcer la réglementation et l'application des lois.D'autre part, il faut renforcer les synergies et les synergies, en mettant l'accent sur les avantages fonctionnels, les synergies, les synergies, les synergies, la création de synergies, l'Initiative en matière de production et d'approvisionnement de biens de défense tels que les masques de service, l'accès aux marchés pour les nouvelles capacités de production, l'ouverture de voies vertes et la mise en route rapide de la production par les entreprises.Il faut faire preuve de souplesse dans l'application des directives administratives, des entretiens administratifs, des mises en garde, etc., pour veiller à ce que les entreprises respectent la loi et l'intégrité.Afin de renforcer l 'application des résultats de l' échantillonnage de qualité, comme le contrôle des prix de la même énergie, l 'appui à l' approvisionnement.Les autorités de réglementation du marché à tous les niveaux doivent renforcer l'intégration, l'intégration scientifique et la réduction des interventions dans l'ordre de la production et des affaires normales de l'entreprise.
- Related reading

Dans Le Cadre De La "Fièvre De Guerre" L 'Étude Écologique Des Entreprises Textiles: Production, Livraison, Prix... Tout Est En Désordre!
|- Material material | Tianjin Succursale De La Banque D 'Import - Export De Tianjin A Fourni 50 Millions De Dollars À Tianjin Textile Group
- Actualité | Les Chaussures Perdront Une Partie Du Marché Des Chaussures.Les Quatre Meilleurs Acheteurs Prédisent Les Tendances De La Saison.
- Actualité | 328 Millions, 14,8 Millions De Japonais, Votre Masque Est Peut - Être En Route.
- Actualité | Nike Open Olympic Year Marketing
- Actualité | Le Groupe Indtex De Zara Mère A Fait Don De Matériel Médical D'Une Valeur De 1 Million D'Euros À Wuhan.
- Actualité | Xing Gaxing A Échoué À Sauver Rachel, Et L 'Aide Étrangère Qu' Il A Sollicitée A - T - Elle Réussi?
- Actualité | Cinq Jours De Petites Procédures Nationales De Chiffre D 'Affaires Trois Fois Plus Bas!Qu'Est - Ce Qu'Il A Fait?
- Material material | * ST / SGB (000982): Fluctuations Inhabituelles Des Opérations Boursières
- Material material | Le Concept De Masque Est Toujours En Hausse.
- Material material | 0 Profit Étrange De L 'Engagement De Résultat A Été & \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Adidas X - Pusha T Joint Dame - 6 Shoes Shoes Shoes Are Coming, Internal And External Couple Design
- Marché Du Commerce Et Des Textiles De Coton En Amérique Centrale (2.3-2.6)
- New Belem X Paperboy
- Ambush 2020 Chain Theme T - Shirt Series
- Comment Faire Pour Réduire Le Coût Des Services De Protection Médicale?
- Pourquoi Rester Optimiste Quant À L'Avenir Du Coton En Raison De L'Effondrement Du Marché De L'Épidémie?
- Fujiwara X Air Jordan 34
- Le Marché Des Matières Premières Textiles A Souffert De L'Épidémie, De La Chute De L'Activité, De La Reprise Des Travaux Ou De La Reprise Des Hostilités.
- Dans Le Cadre De La "Fièvre De Guerre" L 'Étude Écologique Des Entreprises Textiles: Production, Livraison, Prix... Tout Est En Désordre!
- Noah - 2020 Printemps - Été