Home >

L 'Incendie De La Porte De La Ville De Piscine: L' Arrêt Des Usines Chinoises Affecte L 'Industrie Indienne Du Textile Et De L' Habillement!

2020/3/10 13:17:00 0

L 'Arrêt Des Usines Chinoises Affecte L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement En Inde!

Le coronavirus mortel a été qualifié d'urgence médicale mondiale et a eu des répercussions sur l'industrie manufacturière mondiale.La Chine joue un rôle central dans les chaînes mondiales d'approvisionnement.

Selon un communiqué de presse de l 'Association indienne des fabricants de vêtements (cmai), l' arrêt de la production dû au coronavirus en Chine aura également des répercussions sur l 'industrie indienne du textile et de l' habillement.La situation générale en Chine et l'incertitude qui entoure le démarrage de la production posent de graves problèmes aux fabricants indiens qui dépendent de la Chine pour leur approvisionnement en matières premières.Dans le même temps, les marques mondiales de vêtements devront prendre en compte d'autres destinations manufacturières telles que l'Inde.

La cmai énumère une série d'effets du coronavirus sur l'industrie du textile et de l'habillement en Inde.

Réduction des exportations de fils indiens vers la Chine

En moyenne, l'Inde exporte de 2000 à 25 millions de kilogrammes de coton par mois vers la Chine.Le prix du coton sur le marché intérieur a chuté de 3 à 4%, les négociants comptant réduire la demande en Chine en raison de la situation générale en Chine.Une nouvelle prolongation du coronavirus entraînerait une baisse des importations de coton en Chine, ce qui aurait des répercussions sur les exportations de coton en Inde.Cela permettrait de transférer le surplus de coton indien sur le marché intérieur et de réduire encore le prix du coton.

Textiles synthétiques et accessoires

L'Inde importe chaque année en provenance de la Chine du fil synthétique d'une valeur de 460 millions de dollars et des textiles synthétiques d'une valeur de 360 millions de dollars.Des accessoires d'une valeur supérieure à 140 millions de dollars ont également été importés, tels que des boutons, des bracelets, des cintres et des aiguilles.L'Inde ne dispose pas d'une base d'approvisionnement interne suffisante pour satisfaire une telle demande de matières premières.

En raison de l 'épidémie, les usines textiles chinoises ont cessé de fonctionner depuis le nouvel an lunaire.Si l'épidémie se poursuit, les fabricants indiens de vêtements devront envisager d'autres solutions, y compris des achats locaux, ce qui pourrait entraîner une augmentation de 3 à 5% du coût des produits manufacturés.En outre, l'identification des fournisseurs dans un délai aussi court peut avoir des incidences sur les délais de livraison, la qualité et le coût.

Augmentation de la demande mondiale de masques de protection

La Chine importe dans le monde entier un grand nombre de matériel de protection médicale, y compris des masques chirurgicaux et des vêtements de protection.Les ventes de ces produits ont fortement augmenté dans d'autres pays d'Asie du Sud - Est, voire d'Occident.L'offre de ces produits ne répond pas à la demande.

Le 31 janvier 2020, le Gouvernement indien a interdit l'exportation de tous les articles de protection personnelle, y compris les vêtements et les masques, afin d'éviter les pénuries en Inde.Cependant, près d'une semaine plus tard, cette interdiction a été levée pour aider la Chine à lutter contre cette maladie.

Les chaînes de valeur synthétiques indiennes ne sont pas rentables

Le Gouvernement indien a renforcé l'industrie des textiles synthétiques en supprimant la taxe antidumping de 2,5% sur l'acide téréphtalique pur (PTA) afin de venir en aide aux fabricants de fil synthétique.Toutefois, de nombreuses régions du Hubei et du Centre de la Chine (centres de fabrication de matières premières) sont pratiquement au point mort.Il n'est donc pas possible à ce stade d'opter pour l'importation de PTA en provenance de Chine et les fabricants continuent de dépendre de l'offre intérieure pour satisfaire leurs besoins.

Transfert de commandes de vêtements de Chine

En janvier, des acheteurs d'Europe et des États - Unis se rendent généralement en Chine pour négocier avec les exportateurs de vêtements de la saison suivante.Cependant, la plupart des acheteurs cherchent des solutions de remplacement en raison de la panique du coronavirus.

L 'un des facteurs qui continuent d' être favorables à la Chine est que de nombreuses entreprises ont déjà produit des vêtements adaptés au printemps et à l 'été.Les travailleurs rentrent souvent chez eux pendant les vacances avant et après la fête du printemps (juste avant que l 'épidémie n' éclate) et l 'entreprise prévoit donc de réduire les accouchements pendant cette période.

Toutefois, si cette situation se poursuit au cours des prochains mois, les acheteurs seront contraints d'étudier sérieusement d'autres options, et le Bangladesh et l'Inde bénéficieront d'un avantage avant le Viet Nam, le Cambodge ou tout autre fournisseur d'Asie du Sud - Est.L'Inde dispose d'une chaîne d'approvisionnement complète, ce qui lui permet d'être à l'avant - garde de la concurrence, mais les fabricants indiens de vêtements n'ont ni la taille ni la compétitivité par rapport aux coûts et ne sont pas en mesure de prouver qu'ils sont des options d'achat fiables.

  • Related reading

La Guerre Des Masques Dans Le Monde Entier N 'Est - Elle Pas Une Opportunité Pour Les Entreprises De Transformation?

Thème du marché
|
2020/3/10 13:02:00
2

L'Épidémie Américaine A Provoqué La Contamination Des Employés Du GAP Gepu Group, La Pneumonie Coronarienne, La Fermeture Du Bureau De New York.

Thème du marché
Gap
|
2020/3/9 11:58:00
0

Par Tous Les Moyens De Protéger L 'Offre Et La Demande, Le Nombre De Nos Entreprises De Services De Protection A Augmenté De 2565% En Même Temps.

Thème du marché
|
2020/3/9 11:28:00
0

L 'Orient International Est En Première Ligne De La Lutte Contre L' Épidémie.

Thème du marché
|
2020/3/4 12:21:00
0

Dongli (Japon) A Créé 100% De Fibres De Polyester À Base De Matières Premières Végétales

Thème du marché
|
2020/2/28 10:39:00
0
Read the next article

China Grand Textile Circle

Le 9 mars, Guangzhou Light Textile Trading Park a repris ses activités, c 'est le premier grand textile du monde des affaires à accueillir le marché de la ville.D 'un côté, les grandes et moyennes entreprises textiles en Chine