Home >

Tous Les Clients Suspectés D 'Avoir Piraté Le Produit

2010/6/23 11:39:00 80

 



Site Web



 

Site Web




 


Le t - shirt gris grand non célèbre styliste Flying souris, t - shirt vert pour vancl t - shirt site affiche (TechWeb dans page_break) {}


La pression a résisté à des utilisateurs de l'Internet, vancl t - shirt suspecté de copie déjà sur le site Web de la trame suivante, sur le site Web a été de ne pas trouver ce paragraphe par les internautes de dénoncer, des t - shirts soupçonnés de copie créative américain célèbre designer FlyingMouse et la conception de site Web Shirt.Woot t - shirts aux États - Unis.

Il est connu que ce t - shirt, qui est authentique, est identique à celui de flyngmuse, qu 'il s' agisse du style, de la couleur ou du motif.


Le journaliste de Daily Economic News a envoyé un message à quatre investisseurs à risque de l 'inviolabilité humaine, IDG, Consortium, Soft Silver Safe, qui ont choisi de se soustraire au fait que l' entreprise qu 'ils ont investie était soupçonnée d' avoir piraté.


La société s'engage la perte économique


Le produit a été dénoncé de plagiat, le journaliste Daily News "ensuite consulté le site Eslite, mais il a été constaté que le produit a déjà disparu, vancl gestionnaire multimédia 李剑雄 d'accepter de reporter à l'accès n'est pas facile de parler de ce sujet, et que le t - shirt dans vancl n'a pas vendu.


En 胡炯明 avocat public source de Shanghai, dans une interview, cet événement vancl concerne la protection de la propriété intellectuelle, la question de la part des États - Unis de poursuivre la procédure et de l'entité concerne deux aspects.


Le programme, l'avocat a dit: "il faut preuve de fixation à télécharger par un notaire, chose à vérifier par les organes de l'État, par le biais d'un connecteur, et un site Web de trouver des traces, il n'existe pas de ne pas trouver la question n'a aucun moyen de le poursuivre, suffisent à prouver Eslite a vendre ce t - shirt."

En outre, le Conseil Hu a fait valoir que la protection des droits de propriété intellectuelle étant géographique, tout le monde pourrait utiliser le modèle du t - shirt comme marque de fabrique aux États - Unis.

En d 'autres termes, bien que les t - shirts n' aient pas été « vendus », des doutes subsistent quant à la question de savoir si les clients sont ou non victimes de plaintes émanant du site Web des États - Unis.


Est également présenté 黄彪, n'exclut pas la société américaine a déjà fait un travail de police scientifique, sur la page Web a fait un notaire de conservation, dans un délai d'un an de violations ne peut réclamer des dommages et intérêts.

"Pour la protection de la conception de ce type de produits et fait de compensation, la" loi du droit d'auteur de notre pays et notre adhésion à la "ADPIC", "la protection de la propriété industrielle, tels que la Convention de Paris qui a clairement défini.

Selon les informations disponibles, la conception de ce type de vêtements risque fort de constituer une violation.

Une société étrangère qui souhaite être tenue juridiquement responsable peut être légalement tenue de mettre fin à l 'agression, d' en éliminer les effets, de présenter des excuses et de réparer les dommages. »


Il y a la responsabilité morale d'actionnaires


Pour les quatre grands actionnaires vancl d'actes, 黄彪 dit: "vancl est certainement par une entreprise indépendante pour le fonctionnement, l'investisseur appartient à des actionnaires de la société.

Les sociétés sont toutes des sociétés à responsabilité limitée et les actionnaires assument une responsabilité limitée en matière de dettes et d 'indemnisation, dans la limite de leurs fonds propres.

Les actionnaires ne sont pas tenus de rendre des comptes lorsque la société sur le site Web du client est une personne morale indépendante. »

Même si les États - Unis de site Web en ce moment de demander une indemnisation, en tant que rêve Eslite actionnaire de l'investisseur ne nécessite pas de la question de la responsabilité.


En vue de consommateurs, ce que l'achat est travail exclusif où le client Eslite concepteurs, mais c'est à partir de site américain Cottage, suspect a trompé.

Toutefois, étant donné qu 'à l' heure actuelle, les biens de tous les clients ne sont pas une société cotée en bourse et que leurs actionnaires n 'ont à rendre des comptes qu' à l 'égard de l' entreprise au moyen d 'une provision, les internautes n' ont d 'autre choix que de s' interroger sur ce que l' on appelle les « réclamations abusives ».

  • Related reading

Marque De Chaussures En Particulier La Force De S'Étendre À L'Étranger

Brand
|
2010/6/23 10:21:00
54

Xtep Marque D'Élargir Le Marché Européen Pour La Première Fois À Taipei

Brand
|
2010/6/23 10:05:00
42

Chaussures Nike Entreprises De Recyclage De Bouteilles En Plastique De La Coupe Du Monde De Jersey

Brand
|
2010/6/23 10:04:00
42

Com.NET.CN Fukuaibiruolizhuyoungpinanywalk.Com.NET.CN Fqllzjpk.Com.NET.CN

Brand
|
2010/6/23 10:03:00
34

ABC Children 'S Shoes In Shanghai World Expo

Brand
|
2010/6/23 10:02:00
48
Read the next article

Affaire 7. Copyright À L 'Étranger

Un journaliste du film sur le marché d'outre - mer a été informé que, depuis le fournisseur de tranches a déclaré son intention de vouloir acheter les droits d'auteur dans l'affaire à l'étranger sept ", Lee dit franchement, il était déjà dans le produit et de négocier des médias autrichiens reflètent d'outre - mer des droits d'auteur de sept" affaire et acompte.Cette fois, il est prêt à acheter dans la région élargie de pays d'Asie du Sud - Est.La Corée du Sud