Home >

Yang Parler De Vêtements De Conception, L'Esthétique De La Philosophie De La Rencontre Quand

2011/1/7 16:21:00 69

Yang De La Conception De Vêtements

Yang, la première génération de vêtements chinois

Designer

D'éminents représentants.

En 1989 avec Karl Lagerfeld Armani, rejoindre l'équipe de conception en 1991, est devenu l'un des concepteurs de la Chine dont quelques, 1996 a été invité à visiter le Palais de Buckingham, a reçu de la Reine Elizabeth interroger personnellement; en 2002, le travail "elle a conçu la robe" a été 宫永久 Louvre France Collection, en 2008, elle a invité en tant que 2008 les Jeux olympiques de Beijing, Directeur de l'ouverture et de la fermeture de vêtement.


Yang xiaoyan propre c'est quelqu'un dans les années 60, elle aime la philosophie, remplis, habitué à la perspective multidimensionnelle de voir le monde.


La vie est comme un film

Philosophie

Le livre, prêt à passer beaucoup de temps à la mastication, est devenu le noyau spirituel unique d 'un architecte né dans les années 60.

Nous pouvons facilement constater que l 'armée Yang a un idéal extraordinaire de pureté, avec un peu de poids hérité de l' époque.

En raison de ce sentiment profond, elle parle souvent de mots comme "mon pays" et de "mission" qu 'elle aurait dû accomplir en tant que architecte de la première génération.


Pour une responsabilité, le moment est prêt à aller à la soupe et au feu; pour trouver ce qu 'on appelle l' origine, on peut passer beaucoup de temps à réfléchir, c 'est sans doute l' expression la plus mignonne de l 'époque des costumes chinois, loin de l' agitation et de la culture.


Aujourd 'hui, l' armée Yang s' est acquittée avec succès de la grande mission du Directeur général de l 'habillement pour la cérémonie d' ouverture des Jeux olympiques de Beijing, avec une satisfaction infinie.

Elle a fait de son mieux pour ne pas confondre ses sentiments avec ceux de ses spectateurs.


Elle nous a également dit qu 'à ce moment - là, elle aimait beaucoup les moments de l' absence d 'esprit et de la précipitation de la pensée.


On ne peut pas m'empêcher de penser, sa simple et pparent.

La pratique n'est pas philosophe, souvent inquiète beaucoup de bruit pour rien, et c'est une femme intelligente, mais sa vie est assez complète, dans le monde de la conception, la philosophie et l'esthétique est le meilleur partenaire, mais qui ne sont pas dominer, alors seulement, de sorte que la conception de son détachement, mais obscur; beau, mais pas sans.


"Je veux être une âme

Designer

": armani studio d'origine chinoise


Yang dès le plus jeune âge, comme l'astronomie et géographique.

Toujours inconnu entre ce genre de grand plaisir Tianyu qu'elle remplit de désir, c'est pour cette raison simple, l'apparence de ce même avec une fille si peu de "charmant" Jin, mais désespérément amoureux de la science.


C'est précisément pour "Science", de préférence un né, ce nom de garçons et de filles, il n'y a pas de penser à ce que "littérature" ou "art", parce que l'ingénierie textile dans le "Projet" mots, par lecture "ingénierie textile".


Il semble maintenant que ce choix merveilleux ouvre peu à peu le talent de l 'armée Yang, et lui permet de découvrir peu à peu sa proximité avec la technologie.


Elle est heureuse de ne pas s' intéresser à l 'apparence simple d' un vêtement, mais de se plonger dans le coeur pour apprendre la technologie, apprendre la conception de tissu, apprendre les processus de fabrication, un fil à un fil, puis un vêtement à vendre, dont l


Après avoir obtenu son diplôme, elle a été affectée à une société d 'import - export de textiles de Shanghai.

Tissu

Design, and so become China 's First Generation designer.


« la seule confiance en soi est sa connaissance du processus.

Mais j 'ai toujours pensé qu' il fallait chercher plus profond.

YANG Jun, jeune de 20 ans, animée d 'une ambition et d' un sens de la Mission inhérents à l 'époque, elle a obtenu des résultats dans les premiers domaines de la conception des tissus en Chine.

De l'âme

".


Sur la question de la destinée de sorte que Yang est inhabituel.

Comme "tout vient de frapper à la porte de l'art littéraire jeunesse", elle a commencé à irrépressible aime l'art, comme la philosophie, obsédé par ceux qui semblent avec la conception n'est pas touché le domaine, elle a constaté que, dans les livres de philosophie légèrement obscur de la description, un test de nature et de patience, c'est le trou observé, jusqu'à ce que ces perspectives ouvrir, qu'elle a trouvé un autre curiosité a elle - même, elle a trouvé un excellent décorateur, elle a besoin de maîtriser la technologie, plus besoin de la capacité de penser.

Ceux qui n'ont pas sollicité l'inspiration, diffusée dans les sciences humaines profonde, comme Hao Star, tête baissée.


C'était la "révélation"

Yang

Excité, de la fin des années 80, Yang a décidé d'étudier à l'étranger, elle inscrit à l'école d'art à Paris, elle pense que le concepteur là peut l'aider à devenir de véritables "âme".


Yang est très chanceux, six mois après l'école, elle fait face à l'environnement, à la construction, à la tentation de plusieurs domaines de conception de vêtements, mais son mentor, mais un coup d'oeil a découvert son talent et de jugement dans la conception de vêtements, à l'intérieur de l'ingénierie textile de base solide, la moitié de la recherche sur l'art presque folle apprendre, Yang a un potentiel de devenir styliste.

De cette manière, Conseiller recommande vivement de son choix de conception de vêtements comme son propre domaine de spécialité, cette fois, la fille de la déesse sur le talentueux montre unique sourit.

Yang accidentellement la rencontre la plus importante dans la vie d'un mentor - - - C'est le gourou de la mode internationale, Chanel au Directeur de conception Lage (Karl Lagerfeld).


"Tu dois faire quelque chose qui vous appartient.

Lagerfeld

Sur ça pour l'école d'art à Paris "âme" de trouver la fille.


Yang a avidement apprendre l'art de l'essence de la conception de vêtements occidentaux, et cette devise Lagerfeld également un moment avec elle, "qu'est - ce que peut appartenir à Yang propre?"

Avec la solution, sur cette proposition après la remise des diplômes, Yang entre Giorgio Armani (

Armani.

En tant qu 'architecte, c' est - à - dire à ce stade, elle est devenue la plus jeune architecte d 'origine asiatique du Studio d' études armanienne.


L 'Armée de Yang, mûre et de plus en plus mûre, a appris à faire ce qui lui appartient, et elle a découvert que la mise en place d' une inspiration merveilleuse devait s' appuyer sur la capacité de "faire la foi" dans le domaine technique, et qu 'elle connaissait à la fois le processus de fabrication de tissu et la culture artistique de la mode.

Et c 'est là un avantage irremplaçable.


"Donnez - moi quelques mois pour refaire une machine à coudre."

L 'armée Young, jeune et confiante, a commencé à libérer son énergie dans le domaine de la conception et du développement.

La teinture de coton selon l 'invention modifie l' étape de teinture de tissu après l 'impression dans le procédé traditionnel, au lieu de teindre pendant la phase fibreuse, puis de tricoter le tissu, ce qui renforce considérablement la sensation stéréo.

Pendant les années de travail d 'armani, elle a non seulement assumé une partie des travaux de conception de vêtements masculins, mais a également maintenu de bonnes relations de coopération avec de nombreuses marques de première ligne, telles que Versace, gucci, etc.


Dans le domaine de la mode le plus en avant est enfin disparaître le mystère de leur, devant une juxtaposition de Yang.

Et admirable, il y a 20 ans, ce jeune fille chinoise, non seulement elle a été témoin de la trajectoire de la mode internationale, et a été involontairement bien devenir un mode de fabrication moléculaire.


"Philosophie d'intégration

Art Design

": à la recherche de conception primitive dans les Jeux olympiques de Beijing


"J'ai toujours et je suis dans le monde ont dit certains de mes collègues, j'ai de l'expérience dans la conception de tissu spécifique, dans la société, la Chine est de m'apprendre à partir d'une racine la plus simple de fibres pour commencer, il devint une belle robe.

Yeux Yang n'est pas cacher son amour de la patrie, ça vient des années 60 après la première génération de concepteurs, peu importe où, depuis l'intérieur d'un amour de la patrie.


C 'est justement à cause d' un simple mot d 'amour que l' armée Yang a commencé à suivre les Jeux olympiques de Beijing en silence il y a quelques années.


Aux Jeux olympiques d 'Athènes de 2004, YANG Jun, membre du Groupe d' experts français, est arrivé à Athènes, et elle ne sait pas que Zhang Yimou est également venu discrètement à Athènes pour chercher la Bible.


Depuis lors, les rencontres fortuites et les rendez - vous délibérés semblent être devenus fréquents par un thème commun, les Jeux olympiques de Beijing.

Conservant la responsabilité et la Mission de concevoir les Jeux olympiques du centenaire, l 'armée Yang, qui a toujours considéré n' importe quel événement "léger", s' est, pour la première fois, jointe de manière proactive à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Beijing.

Costume Design

En cours de préparation.


"Je voudrais rendre un vrai visage chinois par les Jeux olympiques."

Comme un grand idéal, peut - être un étranger à paraître un peu stylisée grand, mais un souhait pour Yang, c'est le plus fréquent.


Jusqu'à présent, Yang n'a pas changé son passeport chinois, même si c'est quelque chose de si facile pour elle, mais pour être le grand amour véritable nationalité peut comprendre un passeport écrit de gloire et de l'estime de soi de nationalité chinoise.


Le 8 août 2008, l'ouverture des Jeux olympiques de Pékin, la coopération avec les partenaires de Yang et son directeur artistique, et, enfin, il n'y a pas de promesse.


Art performance pendant plus d'une heure, à partir de quatre grandes inventions de la Chine ancienne à la route de la soie, à partir d'un opéra chinois à Taiji, le laps de temps jusqu'à 5 000 ans, costume de caractères de printemps et à l'automne, Qin, Han et Tang, chanson, Yuan Ming et Qing Lu, une approche.


Simple frappe et chanson à plus de 3000 ans, quand les gens habillés de vêtements, intitulé "la robe", sous les vêtements, robe simple, les hommes et les femmes.

Impression d'un champ, de lire les fonctionnaires de glisse en robe pendant la durée de la dynastie Han, le style de vêtement non seulement à complexe, et devient magnifique.

Han de rendement Jinxiu de plus, la technologie textile a atteint un niveau très élevé, "

Soie

La route de la soie, la route de la soie célèbre de plusieurs milliers d 'acteurs avec de belles couleurs et de beaux vêtements, a également reproduit la prospérité de la culture de l' habillement de l 'époque.


"L 'horloge" montre l' époque des Tang.

Vêtement

Le développement de cette période, qu 'il s' agisse de vêtements ou de vêtements, présente une image plus brillante que jamais.

Les vêtements féminins commencent à mettre l 'accent sur le charme spécifique de la femme, les vêtements féminins sont principalement pour la robe.

35174 jupes courtes et petites manches, robes longues attachées à la taille au - dessus de la taille, ceintures de ruban, donne un sentiment de beauté grandissante, de large col, de poitrine et de charme sexy.


"Les Jeux olympiques a donné un concepteur de trop de quelque chose au - delà de la conception même de".

Peut - être même à travers le support, les Jeux olympiques avec l'histoire, l'esthétique, la perspective multidimensionnelle philosophie de donner à la culture pour interpréter correctement, ce que Yang et ses partenaires excité.


Rappelant le jour de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, Yang à l'arrière de chaque pièce de vêtement et un pendule, Noah et Noah, jusqu'à la dernière minute est inactif.

"Peut - être c'est" un perfectionniste, Yang drôle de sourire, mais ont un sens évident aux yeux de bonheur.


À son avis, les Jeux olympiques de cette culture intensive de la cérémonie d'ouverture, est une philosophie et esthétique de réunion le plus parfait de festin visuel.


"Toute la cérémonie d'ouverture de changement de couleur a révélé la philosophie de la Chine, dans l'expression continue de nier, constamment sûr, tu vois, gris, noir, blanc, c'est l'expression d'une simple couleur de la langue, de la culture et de l'histoire de 5000 ans de la Chine, et que cette philosophie de couleur gris élevé, afin de refléter cette nation lourd.

Et lorsque la République de cette page d'ouverture, on peut également utiliser la couleur saturée pour exprimer l'esprit moderne de la Chine.

C 'est le soleil de la République

Couleur

".

YANG Jun me l 'a dit.


"Tout au long de la cérémonie d 'ouverture, nous avons utilisé un grand nombre de couleurs progressives, symboles de l' envolement de la Chine, symboles du processus, tout est en spirale, c 'est l' expression de notre santé à l 'égard de l' envol de la Chine."

Nous tenons à vous dire que la Chine n 'est pas menacée, qu' elle est paisible, que nous respectons l 'histoire et que nous sommes prêts à restituer fidèlement les couleurs de cette époque.


Cette équipe, qui possède une idée cohérente - interpréter les mots de passe de l 'ancienne culture chinoise dans la langue du monde.

En ce moment, la sensation de l 'armée Yang, comme le mercure, éclate.

"Dans ce processus, j 'ai gagné trop de confiance quand Liu Qi, Président du Comité d' Organisation de Beijing, m 'a dit: le designer chinois, restez.

C 'est à ce moment - là que j' ai découvert que la valeur de la vie pouvait s' élever ainsi.


Oui, dans un contexte comme celui des Jeux olympiques, non seulement les architectes, mais la valeur de la vie de toute une nation est devenue évidente par un devoir.

Peut - être trop.

Détails

La beauté nous laisse à l 'excavation, mais il suffit de nous souvenir du fait que la Chine a réussi à l' améliorer, c 'est notre gloire à tous.

  • Related reading

La Performance De Chaque Partie De La Face Et Procédé De Dessin Graphique D'Introduction []

Apprendre
|
2011/1/7 16:13:00
533

Analysis Of Industrial Costume Design And Gilly Gene Culture

Apprendre
|
2011/1/7 16:08:00
54

泳装设计,奥运外我们还有自己的一套!

Apprendre
|
2011/1/7 16:06:00
71

L'Explication Concernant La Relation Entre Les Concepteurs Et Vêtements De Style

Apprendre
|
2011/1/7 16:03:00
66

Experimental Costume Design Team Analysis Olympic Costume Concept

Apprendre
|
2011/1/7 16:01:00
60
Read the next article

Surprise!Le Japon Bretelles Solaire Pour Charger Le Téléphone Mobile

À l 'heure actuelle, le prix de détail des pantalons solaires sur le marché est de 920 dollars, soit 20 dollars de plus qu' un panneau solaire.En outre, l 'invention a conçu des vestes solaires et des gilets solaires pour les pantalons solaires, qui permettent à ceux qui les portent d' utiliser l 'énergie solaire pour produire de l' électricité de leur tête à leurs pieds.