Home >

Paiements Électroniques De Documents Peuvent Être Utilisés Comme Document Comptable

2011/2/10 15:01:00 58

Comptabilité De Taxation Électronique

[PROBLÈMES]


Une entreprise a la Caisse de vérification à la fin de l'année, le paiement électronique de paiement depuis la mise en œuvre de la Bibliothèque depuis qu'ils sont par virement bancaire électronique

Impôts

Certificat de paiement comme preuve de comptabilité, de payer des impôts, et non au paiement des factures de l'Autorité fiscale.

Excusez - moi, s'il a été obtenu de taxe de certificat de paiement électronique si le paiement des factures, mais aussi à l'Autorité fiscale?


[solution]


En vertu de la loi sur l'administration fiscale conformément à l'article 34, lors de la collecte des impôts par l'administration fiscale doivent être délivrés pour les contribuables.

L'article 45 du règlement de l'administration fiscale droit les dispositions d'application, des coupons de paiement d'impôts: Certificat de paiement de cotisations, de livres, de timbres fiscaux, boucle (de réception) de la taxe de certificats et autres preuves de paiement d'impôts.

Conformément à l'article 46, après réception de la taxe, les autorités fiscales, il convient de justificatif de paiement d'impôts pour les contribuables.

Par l'intermédiaire de la Banque de payer le contribuable

Impôts

Les autorités fiscales peut confier à la Banque de paiement des factures.


Après la réalisation de la fiscalité de la Bibliothèque de l'argent électronique de recettes fiscales d'impôts de réseau horizontal, l'argent des contribuables de déclaration et de paiement par la Banque de payer tous ramer, du secteur bancaire n'obtient une taxe de certificat de paiement électronique.


En réponse, le Ministère des finances et de l'administration fiscale de l'État, de la notification de la Banque populaire de Chine sur la délivrance et l'argent électronique (bibliothèque de recettes fiscales pour les mesures provisoires de gestion réseau horizontal de bibliothèque "(trésor [2007] No. 50) conformément à l'article 13, une taxe de certificat de paiement électronique par le contribuable, est d'ouvrir un compte bancaire générée selon les éléments d'information pertinents de livres de paiement électronique reçoit, à partir de compte spécial pour les contribuables de certificats de paiement de taxes de fonds.

Taxe de certificat de paiement électronique en double, une première combinaison de bons de paiement de la Banque, de la seconde feuille

Payer

Les gens de taxe pour le paiement de factures, les contribuables comme documents de comptabilité, de payer des impôts.

Pour être valide, un certificat électronique de paiement d 'impôts doit être accompagné d' un chapitre de virement bancaire.


Par conséquent, le contribuable peut payer pour une banque électronique délivré des certificats de paiement comme preuve de paiement de la taxe dans la comptabilité, ou comme base juridique a été de s'acquitter de l'obligation de payer des impôts et des procédures administratives de la fiscalité réexamen.

Si en raison d'autres circonstances doivent obtenir un paiement de coupon, conformément au document de trésor [2007] 50, l'article 29, "les autorités fiscales selon les contribuables et les dispositions, sur la base de la perception des impôts dans le système de gestion d'informations de paiement électronique a été le livre, les dispositions de paiement des factures", le contribuable peut contenir une taxe de certificat de paiement électronique correspondant, le paiement des factures de l'Autorité fiscale.

  • Related reading

Contrat De Services D 'Enregistrement Et De Maintenance De Données

Modèle de contrat
|
2011/2/10 14:58:00
54

Caution De Paiement

Modèle de contrat
|
2011/1/31 13:42:00
56

Un Contrat De Pfert De L'Enregistrement De La Marque

Modèle de contrat
|
2011/1/30 11:41:00
54

Hotel De La Paix

Modèle de contrat
|
2011/1/29 10:43:00
110

Contrat De Travail

Modèle de contrat
|
2011/1/28 10:57:00
77
Read the next article

Eagle Technology Chemise Fast Clothing System

Le 21 novembre 2010, le système de vêtement rapide des chemises a été validé.Ce système est composé d 'Aigle Technology Corporation et le Comité d' experts scientifiques et techniques de l 'Association chinoise de l' habillement, l 'université de Suzhou équipe de projet de recherche et de conception.