Home >

Bonne Année, Une Répétition De "Coton Blessure De Base Agricole"

2011/11/14 16:32:00 27

La Récolte De Coton Mal Organisé En Agriculture

Coton, blessure à nouveau.


L 'ombre des fluctuations des cours du coton n' a pas disparu lors de la crise financière de 2008, et les cours du coton ont encore augmenté cette année.

Escarpement

A

Ligne de glissement

.


Dans le cadre de l'année dernière, la flambée des prix du coton, et de nombreux producteurs de coton de goûter la joie de la récolte.

Le rendement de la production de coton cette année même, mais peut - être parce que le prix du coton faible, ne vends pas au bénéfice de la moitié de l'année dernière.

Même pas pour la réception, dans le village de Xiajin County 赵家坊 chacun de coton, le coton ont jusqu'à présent pas vendre.


  

Spike

Répertoire, une fois de plus choquant organisé sur le coton.


Vendre regrette aussi de ne pas vendre le regrette aussi


Le 25 octobre, le journaliste Cun Wei Zhen Wang Dong Sha Huimin Comté de coton sont concentrés, plusieurs producteurs de coton sont les champs pour la dernière récolte de coton, tirant un sac d'engrais, les villageois 王曰亮 pour une demi - journée, mais les dix kilos de coton.


"Cultiver le coton, c 'est s' effondrer, et ne pas le dire, le vendre et le regretter.

L 'année dernière, le coton a brusquement augmenté, 7,5 yuan ont dit qu' il n 'avait pas encore été vendu et qu' il n 'y avait pas quelques jours de kung - Fu, il est tombé à 5 dollars, dès que les prix ont baissé, les acheteurs ont été immédiatement réduits, et Finalement, leur propre coton a été mis sur le marché à plus de 20 kilomètres de coton. »

A propos du coton de l 'année dernière, Wang Liang dit que le ventre amer.


« en dépit des pluies pluviales qui se sont poursuivies en août et septembre de cette année, la pêche de coton s' est répandue dans l 'eau dans certaines régions en raison de l' accumulation d 'eau dans les champs et des mauvaises pêches.

Toutefois, à la fin de la croissance du coton, la lumière est abondante, la température est appropriée, il y a eu une augmentation générale de la production de plus de 200 kg d 'Acre, généralement plus de 230 kg par rapport à l' année dernière et une légère amélioration de la qualité. »

Plant protection agricole de bureau, chef de station Chen wun hsiang introduit.

{page_break}


Le directeur Wang Cun Cun Wang Dong Sha dit aux journalistes, rarement Village maintenant la vente de coton.

Pour plusieurs raisons, c'est tout d'abord une habitude de vendre de coton, depuis de nombreuses années, le village ont l'habitude de déposer des producteurs de coton, coton cueilli indépendamment de tout vendre, mettre.

Actuellement, les masses de cueillir le quatrième récolte de coton, en train de séchage pour de bon, il n'est pas à vendre.

En général, le coton est meilleur à moyen terme, la qualité du coton qui commence à être récolté et qui est extrait plus tard est relativement mauvaise, de bons cotons peuvent être vendus à des prix plus élevés, le coton est moins cher, de sorte que certains agriculteurs de coton tendent à attendre que le coton soit entièrement récolté Avant d 'être vendu ensemble, ce qui, de l' avis des agriculteurs, est plus coûteux qu 'une vente isolée.

À mesure que le nombre de travailleurs expatriés augmente, le salaire mensuel fixe permet aux familles de ne plus vendre le coton comme elles l 'avaient fait auparavant, de mettre en place une notion de valorisation et de se développer progressivement au sein de la population.


Mais en fin de compte, les coûts augmentent et les prix du coton sont actuellement bas pour les paysans.

Vendre

La principale raison.

Wang Dongsha village a planté 6 hectares de coton, le coût de production de l 'an dernier était d' environ 600 yuan par hectare.

À l 'heure actuelle, le marché sporadique de coton à l' achat de 4 yuan / kg seulement, la qualité de la terre en général moins de 4 Yuan, 400 kg de production, pas la main - d 'œuvre, la grande partie de l' année difficile ne gagne pas 1000 yuan.

Selon Chen wenxiang, les agriculteurs de coton ont généralement l 'impression que les prix sont encore trop bas, les ventes sont très appréciées.


Minimum protection price


En mars de cette année, l 'État a adopté une politique d' acquisition illimitée dans 13 provinces du Xinjiang, du Shandong et d 'autres, entre le 1er septembre et le 31 mars 2012, à un prix minimum d' entreposage de 1 980 000 yuan par tonne de coton de qualité standard, qui devrait être supérieur à 4,2 yuan par kilogramme.

Les producteurs de coton sont de haut en bas prix "lancer" amer sur le prix minimal de protection de système a en même temps, de nombreux professionnels n'a de grands espoirs sur cette année, du prix du coton.


Toutefois, la réalité qui a "lunettes" coton coton à partir de cette année, après l'inscription de début septembre à environ 4,8 millions de tonnes de coton non égrené équilibre, a chuté de 1 yuan (tête de prix), le prix d'acquisition de filature de coton dans environ 4 yuans, c'est - à - dire, le prix est inférieur au prix d'achat minimum.

Le journaliste a appris que, depuis la fin du mois d'octobre dans Yucheng a reçu le premier monomère, le 6 novembre, le coton de corps minimum Shouchu déjà dans l'acquisition de Shandong de 3000 tonnes, représentant de 1,44%.


En raison de la recevoir de petites réserves, cette politique semble avoir pour prix n'a pas d'effet direct, l'Association de coton 马俊凯 Zhou a déclaré, à l'exception des producteurs de coton de vendre de l'extérieur, et de la qualité du coton a beaucoup de relations, le pays d'achat et de stockage de certaines exigences de qualité, de quatre ou plus, et de nombreux producteurs de coton sur la qualité des exigences strictes, par exemple de la récolte de coton sans protection, un sac d'engrais de coton, coton, à fibres multiples; une autre grave illusion est sur de nombreux producteurs de coton traditionnel, ne veulent pas de classification, que le coton mélangé à vendre, mais la plupart de coton mélangé est fixée à quatre niveaux suivants, le coton de qualité réduite, ce qui permet à la Bibliothèque nationale de prix après le retrait de l'eau.

Mais il pense que, cette année, la situation est plus complexe, s'il n'y a pas de ce prix d'achat et de stockage, de peur que le prix du coton inférieure et, jusqu'à présent, il a touché le fond.


Pénurie de coton en propagation


Cultures de plein champ, ce qui veut dire l'intérieur plus fatigué le plus amer, coton absolue est l'un d'eux.

Cet été, lorsque le Rapporteur de Xiajin County interview confrontés à un des producteurs de coton coton personnes seulement et il a initié un petit moment, le journaliste a fait tourner la tête, et il dit aux journalistes, une culture de coton sont généralement des 10 fois environ.

Ce n'est pas le plus dur, à certains endroits, a déjà commencé à quelqu'un avec ce dispositif de pulvérisation professionnel, le plus difficile est de la récolte de coton, coton, entièrement manuellement un à un les embrayages, un cul de travailleurs qualifiés un jour aussi recevoir des tiers cent kilos.

C'est une décision de coton a besoin de plus d'entrée, généralement un hectare de coton du genre à accepter 25 artificiel est normal, que le blé, le maïs deux saisons de plus de 10.

{page} u break}


Ces dernières années, le nombre de travailleurs employés dans les entreprises industrielles a augmenté rapidement dans toutes les régions et les prix de la main - d 'œuvre rurale ont également augmenté, en particulier depuis l' année dernière, pour atteindre plus de 50%.

Les ouvriers et les paysans se disputent la main - d 'œuvre, ceux qui sont moins rentables perdent naturellement.

Les interviews de journalistes ont montré que la « pénurie de main - d 'œuvre » s' était progressivement étendue du secteur industriel à l' agriculture, en particulier cette année, et que la culture du coton était la plus faible et la plus coûteuse.

Au Texas, où le coton est principalement cultivé par les ménages, les résultats ne sont pas encore évidents: dans les camps de l 'est et de l' Ouest, il y a de plus en plus de producteurs de coton, il y a généralement plus de 100 hectares de coton dans les sacs, et beaucoup de grands producteurs de coton se trouvent dans une situation précaire où ils n 'ont pas été en mesure de rattraper les récoltes d' automne et de froid.

Zhang shunyun, grand producteur de coton, a dit au journaliste qu 'il avait offert 160 yuan par hectare, mais qu' à ce jour, plus de 100 hectares de coton n 'ont pas été récoltés.


C 'est Jeffrey.


Il a dit aux journalistes que le blé n 'avait pas été planté cette année, mais qu' il n 'y aurait pas eu autant de coton l' année prochaine.


Les agriculteurs ont également dans les comptes de coûts de main - d'œuvre, de grains à base de recevoir la mécanisation, alimentaire travaillent, gagnent de l'argent que le coton.

Certains endroits sont toujours de coton, une plantation d'habitude, la deuxième est le plus approprié pour la croissance de coton dans une solution saline, de ma province actuellement plus de 10 millions de mu de coton, 1 / 3 environ dans une solution saline de plantation.

En fait, la zone de production de coton et de production de coton traditionnel, avec l'amélioration des conditions de l'eau, amélioration de terres alcalines, le bois de blé (coton) un phénomène très répandu, tels que l'association statistique de coton du Texas, la ville il y a trois ou quatre ans la production de coton chute de plus de 10% dans le cas de la hausse des prix du coton, en 2010, 2011 et de la production de coton sensiblement pas de croissance.


La Mission d'experts en agriculture de coton, chef de la Mission 王留明 inquiet, il a introduit, en tant que de fibres de coton de ressources important du développement social indispensable, l'écart de coton brut incrémentiel incrémentiel de la consommation et de la demande de près de 60 ans en expansion.

En tant que principal concurrent du coton, les fibres chimiques deviendront également vulnérables au fur et à mesure de la crise pétrolière.

En conséquence, la position stratégique du coton dans les zones de production privilégiées sera renforcée.

Le Shandong est le deuxième producteur de coton dans le pays, la province de coton, une fois perdue, aura un impact très négatif sur l 'économie, la société et même sur l' industrie nationale du coton.


Li Zhensheng, l 'un des principaux producteurs de coton de notre pays, a estimé que le triangle jaune était l' une des zones de production de coton de la province, mais qu 'en vertu de l' ajustement structurel du coton, la tendance à la pformation des champs de coton à mesure que les conditions de production s' amélioraient et que les avantages comparatifs de la nourriture sur le coton augmentaient, ce qui accroîtrait le pfert du coton vers les zones côtières de salinité ou permettrait d 'obtenir une double récolte de coton selon un modèle de trois ans.


 
  • Related reading

Les Prix Ont Atteint Les Vêtements & Nbsp; Le Pouvoir D'Achat De La Valeur Critique

évolution du marché
|
2011/11/14 16:03:00
28

Fils De Coton & Nbsp; "Nirvana" Et De La Renaissance

évolution du marché
|
2011/11/14 15:27:00
15

Automne Et Hiver

évolution du marché
|
2011/11/14 15:25:00
13

La PTA Est En Difficulté.

évolution du marché
|
2011/11/14 15:16:00
14

Les Hommes Représentent Le Marché De Luxe 50%&Nbsp; À Former Des Marques De Luxe Favori

évolution du marché
|
2011/11/14 14:48:00
20
Read the next article

Com.NET.CN Nanjingnongdaxianzhichangcemianmianhuoji.Com.NET.CN Njnndzycjzx.Com.NET.CN

Récemment, l'équipe, professeur adjoint à l'École polytechnique de l'agriculture de l'Université de Nanjing Wang Ling, la recherche et le développement d'un robot, non seulement de cueillette du coton, et peut être rapidement et avec précision, de déterminer la qualité du coton non égrené, devrait résoudre notre problème de qualité de cueillette du coton à partir de la source.