Home >

Zheng Yonggang: Analysis Of The "Variation" Of Sugi

2012/4/14 12:41:00 19

VêtementsSous - VêtementsMarquesHistoire De Richesse

Zheng Yonggang est peut - être la personne la plus "dynamique" de nombreux commerçants, il se moque de ne pas connaître tous les secteurs après la diversification de l 'entreprise, mais il connaît la voie la plus fondamentale de l' entreprise, l 'orientation générale et la stratégie de l' entreprise.

Zheng Yongqiang a conduit le Département "Sugi" par le biais de l 'engagement continu dans de nouveaux types d' affaires de sortir d 'une route unique.


Le sapin a commencé en 1989.

Zheng Yong venait de prendre le relais d 'une petite usine locale en faillite - l' entreprise appelée Ningbo Donggang Clothing Factory était le prédécesseur du Groupe de Sugi.


Peu après, Zheng Yong a vu un jeune homme en train de voyager.

Costume

Il s' est demandé, curieusement, que c 'était une "poubelle de vêtements" importée de l' étranger.


Inspiré par ce "costume à ordures", Zheng Yong vient de rentrer à Ningbo pour organiser la force technique pour développer le nouveau costume.

Contrairement au costume traditionnel rigide et lourd, le costume de Sugi a été bien reçu dès sa naissance, le costume de Sugi, ne soyez pas trop chic.


Ensuite, Zheng Yonggang inventé "le modèle de production et de la commercialisation d'un dragon", à 1992, Shanshan construit le marché intérieur de vêtements en Chine le plus grand réseau de vente directe.

En 1997, les recettes des ventes en Shanshan costume de 20 milliards d'euros, pendant sept ans, de la part de marché de vêtements situé dans la première, la plus grande part de marché monopolistique lors de 37,4%.


En 1996, Shanshan Co., Ltd (600884) est devenue la première maison de l'industrie de l'habillement a des actions de sociétés cotées en bourse.


Toutefois, l'esprit éblouissant de performance n'a pas Rush Shanshan, costume étanche est caractéristique de la période de pénurie, alors âgé de 18 à 60 ans en costume de positionnement Shanshan, sans distinction de niveaux de consommation.

Aucun des éléments de conception, de marque de comprendre le concept n'est pas parfait.

Et un dragon en mode différentiel, la spécialisation, n'a pas à s'adapter aux changements de la segmentation du marché.

Dans le même temps, afin de maintenir un inventaire de 20 milliards d'euros de recettes, a 9 milliards d'euros.


Ces questions, a attiré l'attention de Zheng Yonggang.

"Le temps des pénuries est passé et le marché des acheteurs est arrivé."

Le jugement stratégique de Zheng Yonggang est très précis.

Il a commencé à envisager de se débarrasser des anciens modèles de production industrielle, tant du réseau de distribution que de la conception.


Dans un discours interne, Zheng Yongqiang a conclu: « Pourquoi changer l 'ancien modèle? Un modèle à guichet unique de production et de distribution doit avoir une condition préalable: la demande du marché est énorme et combien de marchandises sont vendues.

Et une fois que la demande du marché de ralentir, de canaux n'est plus des canaux, et "entrepôt". Le système de pport comme une ville en cas de problèmes, les rues et routes est devenu provisoire de parking ".


Alors, Shanshan pourvu de 26 entreprises et plus de 30 bureaux dans le pays, le magasin de personnel de vente jusqu'à plus de 6 000 personnes.

En 1999, a commencé à procéder à la reconstruction Shanshan sur son réseau, toutes les sorties ont été annulés, modifiée pour la franchise.


Zheng Yonggang pense: la franchise est de la Chine

Vêtement

Le seul moyen de sortir de l'industrie et de l'industrie de l'habillement sur terre.

Le magasin affilié Shanshan est divisé en deux étapes, une zone de siège est, II est subordonné à la boutique.

Si la relation entre l'entreprise et la zone de siège Shanshan ou de la zone de siège et stocke, dans une relation de contrat de vente.


Le prix d 'inventaire initial de Sugi a été pféré au propriétaire de l' association et, dans le cas des nouveaux magasins, le Siège a ouvert des magasins sous forme de paiements échelonnés ou d 'emprunts.

Taxus produits d 'exploitation des bénéfices et des risques, de l' ancien Taxus à prendre en charge par les fabricants et les entreprises associées à partager.

Après près de 10 ans d 'accumulation de la mousse de Taxus en une seule fois, menaçant la disparition de la pression sur les stocks de Taxus, le Taxus a récupéré des centaines de millions de yuan déposés dans les canaux.

{page} u break}


Dans le même temps, le Sugi est entré dans un nouveau domaine - l 'exploitation de la marque.

Opération de la marque, c 'est - à - dire pour le marché de détail afin d' accroître la visibilité du produit, afin d 'augmenter les éléments de conception pour améliorer la teneur en or de la marque.


Déjà en 1996, Sugi a commencé à mettre en place une marque d 'entreprise avec des chefs d' entreprise, il s' agit d 'une première entreprise de vêtements et de designer main dans la main.

Par la suite, la poésie française et le vêtement de Van Zan sont devenus le Sugi en conformité avec le concept international de haute qualité et la création de la marque originale.

Le changement de Taxus a conduit la Chine des vêtements de l 'ère industrielle à l' époque de la "marque de conception".


Mais trois ans plus tard, les deux sociétés françaises de haut niveau, Hanshi et Vincent, n 'ont pas été rentables.

Brand

Il a dû être pféré.


Absorber ces leçons, depuis le début de 2001, Shanshan pris "marque l'internationalisation," la route, en collaboration avec la marque de la société internationale, afin de stimuler l'original de leur propre marque.

L'exception du Groupe central Shanshan marque "Shanshan" actuellement, il commande directement 22 de marques, dont trois de marque, 9 de l'enregistrement international des marques, 8 d'une marque de la coopération internationale, une période de culture de chaque marque est de 3 ans.


"On est dans la marque de l'opérateur, Shanshan est de faire des investissements pour le capital de liaison de commande beaucoup de la marque".

Zheng Yonggang dit, "on fait maintenant est que les multinationales de façons de gagner de l'argent.


En 2004, le principal vêtement Shanshan et d'autres nouveaux secteurs sont soumis à une période d'adaptation, la croissance n'a pas de revenus, mais la marge bénéficiaire est améliorée.

De manière à ssgf, par exemple, en 2000, son bénéfice net de 16%, inférieur au taux de bénéfice net de 18% de la moyenne de l'industrie; au troisième trimestre de 2004, le taux de bénéfice net ssgf était de 12%, beaucoup plus élevé que le taux moyen de 4% des bénéfices nets de l'industrie.


Maintenant, Shanshan également sa marque d'autoriser le pfert de la culture de maturation.

En 2005, ssgf à travers le vêtement et Shanshan cow - boy Shanshan

Sous - vêtements

Gestion d'autorisation, de profit.

"En usine, à l'ère de la quantité statistique actifs fixes de machines, etc. pour définir la valeur de l'entreprise obsolète, nos valeurs sont actifs incorporels ne serait pas suivre l'amortissement des actifs immobilisés.

Zheng Yonggang dit.

  • Related reading

Wang De Chaussures, "Roi" Deux Fois.

Fortune Story
|
2012/4/14 12:33:00
26

En Particulier 丁水波: Le Miracle De Zéro

Fortune Story
|
2012/4/13 21:04:00
12

Wang Zhenhou, Le Maître D 'Oconville: 24 Ans De Souffrance Et De Joie

Fortune Story
|
2012/4/13 20:48:00
21

Chen Jianlong: China BASF

Fortune Story
|
2012/4/13 20:01:00
64

李学成: Le Monde Des Uniformes De L'Armée, Je T'Aime

Fortune Story
|
2012/4/13 19:57:00
39
Read the next article

Zheng Yonggang: "Second Voyage De Vêtements Fou"

Quelqu'un a l'a décrit comme "l'éloquence de rencontres avec Yan Kai et, comme le soleil Dawu, comme l'affection, la prise de décision comme aujourd'hui zhu Xinli", c'est "vêtements fou" Zheng Yonggang vrai portrait.