Home >

Plan De Développement Pour Les Cinq Prochaines Années Dans Le Domaine Des Affaires

2016/7/15 16:39:00 26

Le Commerce Électronique

Le plan de développement dans le domaine du commerce, de l'ordre de 5 libéré.

Récemment, le Ministère du commerce a publié le développement commercial de la treizième programme de cinq ans (dénommé ci - après "Plan"), 14 objectifs spécifiques de développement est proposé, et de préciser les tâches principales 9 et 26 projets majeurs.

La Division du Ministère du commerce de la personne responsable de l'interprétation que le "Plan", "

Treize cinq

"Période de profonds changements à l'intérieur et à l'extérieur de l'environnement, le développement du commerce et des conditions de base plus solide.

Mais le commerce de développement face à la concurrence et à de graves défis, l'existence de la circulation de haute efficacité, de faible coût, le commerce extérieur de mise à jour de pition difficile, de troubles à l'aide de l'intensification de la concurrence étrangère.

Dans une conférence de presse du 5 mai, le porte - parole de Shen Danyang indique que le Ministère du commerce, le programme souligne notamment le développement de nouvelles idées à travers celui - ci, autour de construire la société aisée de proposer des objectifs de développement du commerce, en vue de propulsion latérale dans le domaine du commerce offre La réforme structurelle et propose un certain nombre de grands projets, projets, politiques et autres.

Les échanges de marchandises n'est pas pourvue d'indices de quantification

Sur le développement "dans le domaine du commerce treize cinq", "Plan" 14 indicateurs spécifiques est proposée, dans laquelle

Commerce électronique

Le chiffre d 'affaires est de 43,8 billions de yuan, le chiffre d' affaires en ligne de 9,6 billions de yuan, "

Tout le chemin

"Le long de la route nationale Import & Export représentaient 27% de plusieurs indicateurs, sont" indicateur de treize cinq "nouvellement créé.

Il est à noter, 14 indicateurs sur les échanges de marchandises et de ne pas fixer des objectifs quantitatifs spécifiques, que la croissance des exportations est plus élevé que le niveau de la croissance mondiale du commerce, de l'importation de l'élargissement.

La Division globale du Ministère du commerce responsable que "treize cinq", la période de reprise de l'économie mondiale et le corps de la reprise économique développé, asthénie, les économies émergentes des difficultés et des risques augmente de manière significative, à la demande du marché international reste faible, le protectionnisme exacerbé, les éléments de la structure d'affaiblissement est élevé, l'avantage traditionnel, difficile à régler un facteur d'incertitude de plus en plus.

Il n 'existe donc pas d' indicateurs quantitatifs pour le commerce des marchandises.

D 'après les résultats du « quinquennat », le commerce des marchandises devrait atteindre 395 840 millions de dollars d' ici à 2015, soit moins que l 'on ne s' y attendait à 480 milliards de dollars, et le taux de croissance annuel moyen de 5,9% serait inférieur au taux de 10%.

En fait, cette année, le Ministère du commerce n 'a pas fixé d' objectifs spécifiques pour le commerce extérieur.

Par le Comité scientifique de l'Institut de recherche du Secrétaire général Zhang Yansheng, a déclaré que le commerce extérieur est dans la période de pition, ce processus pourrait même besoin de 5 à 10 ans, et le taux de croissance spécifique par rapport à la pformation de combien, c'est le coeur du problème et la nécessité de se concentrer.

Mais dans les principaux indicateurs, en plus de la vente de biens de consommation, le taux de croissance annuelle moyenne de moins de 10% le montant total de la 12e plan quinquennal de 13,9% de l'indice, le commerce des services, de l'investissement étranger direct et autres que celles de la 12e plan quinquennal il y a Plus de croissance.

Le commerce des services, les objectifs fixés pour 2020, plus de 1 000 milliards de dollars, la croissance annuelle moyenne d'environ 10% par rapport aux 7130 milliards de dollars d'ici à 2015 et de l'espace, il y a près de 2 900 milliards de dollars.

L 'objectif de 720 milliards de dollars d' investissements directs à l 'étranger est supérieur de 200 milliards de dollars à celui de la période du « XII ».

Les responsables ont estimé que l 'ampleur du commerce des services traditionnels, tels que le tourisme et les pports, continuerait de croître au cours de la période du « treize », que le commerce des services modernes, comme l' assurance financière, l 'information et l' informatique, la recherche - développement et les conseils de gestion, se développerait rapidement et que le commerce des services devrait continuer de croître plus rapidement.

Les indicateurs de l 'investissement à l' étranger mettent l 'accent sur l' optimisation de la structure industrielle et de la structure du marché.

CCPIT satisfait, Directeur de la recherche de l'Institut du commerce international a déclaré, le réglage de ces indicateurs, plus le commerce "treize cinq" de la planification nationale et mondiale de mettre en perspective, et pas seulement d'un point de vue de l'industrie.

Par exemple, les ventes au détail de paction de commerce électronique et en ligne dans le commerce à l'intérieur de la circulation, que le commerce électronique a été considéré comme les réformes ou qu'un élément très important du mode de développement de commerce commercial, mais pas un nouveau format.

Colonne de 26 projets majeurs

En plus d 'indicateurs spécifiques, le plan définit neuf grandes tâches et initiatives pour le développement des entreprises au cours de la période du « treize », à savoir: la mise en place de nouveaux mécanismes de développement des entreprises; l' amélioration des niveaux d 'informatisation, de normalisation et de centralisation des flux; la promotion de la pformation des structures de consommation; la mise en œuvre de stratégies d' excellence; l 'amélioration de la configuration des investissements pfrontières; la promotion de la « route unique »; le renforcement de la synergie et de l' ouverture régionale; le renforcement des relations économiques internationales ouvertes à tous, mutuellement avantageuses et de l 'ouverture extérieure intégrée et de la sécurité économique.

Chacune de ces neuf initiatives comprend des projets prioritaires spécifiques, soit 26 grands projets.

Par exemple, le nouveau mécanisme pour le développement des entreprises met l 'accent sur la promotion de la construction de quatre grandes zones de libre - échange à Shanghai, Tianjin, Fujian et Guangdong, ainsi que sur l' étude pilote d 'une zone élargie de libre - échange.

La mise en œuvre d 'une stratégie d' excellence a pour but de promouvoir des expériences intégrées sur le commerce électronique pfrontière et de promouvoir le développement novateur du commerce des services.

Pour améliorer la répartition des investissements pfrontières, il faut promouvoir l 'innovation au niveau national.

Le développement de la synergie régionale propose la construction de l 'intégration du marché à Beijing - Jin - ji, le leadership économique du Yangtsé, la construction du Centre du commerce international de Shanghai et d' autres projets prioritaires.

Le chef de la Division de l 'intégration a fait observer que les grands projets d' ingénierie étaient axés sur la promotion du développement et de la réduction des coûts et qu 'ils s' appuyaient principalement sur les mandats actuels dans six domaines: mécanismes institutionnels, développement de la circulation moderne et amélioration de la consommation, tandis que Les grandes politiques mettaient davantage l' accent sur le rôle décisif des marchés dans l 'affectation des ressources et sur un meilleur rôle des pouvoirs publics, en mettant l' accent sur des mesures telles que la décentralisation, la libéralisation de l 'accès aux marchés et la relance de l' économie de toutes sortes d 'économie.

En outre, le plan vise à promouvoir des réformes structurelles du côté de l 'offre dans le domaine des affaires et propose trois nouvelles stratégies pour la mise en œuvre de la modernisation des échanges, l' excellence du commerce extérieur et l 'intégration des marchés intérieurs et étrangers, ainsi que des initiatives relevant de son mandat.

À cet égard, satisfait que, d'un point de vue favorable à des réformes structurelles et, du côté de l'alimentation du commerce extérieur et de la politique industrielle ou à combinaison pour promouvoir l'innovation technologique, de redoubler d'efforts de commercialisation et de cultiver des marques.

Dans les différents secteurs dans le domaine de la Croix de l'utilisation de l'Internet de penser à créer de nouveaux produits et services afin de produire de nouvelles marques, de donner aux consommateurs la nouvelle sélection, de nouvelles exigences sur les marchés étrangers de stimulation pour.

  • Related reading

Forum Huangdao De La Plate - Forme De Coopération Maritime De L 'Asie De L' Est

évolution du marché
|
2016/7/15 15:54:00
59

Chen Guoxi A Emmené Son CLOT Dans Un Magasin De Starfleet.

évolution du marché
|
2016/7/15 15:51:00
81

Les Produits De La Plate - Forme Amazonienne Sont De Moins En Moins Garantis.

évolution du marché
|
2016/7/15 11:57:00
60

Au Cours De L 'Année À Venir, Le Supermarché Des Chats Doublera Son Investissement Dans Le Lancement Du Projet Two Billions.

évolution du marché
|
2016/7/15 11:40:00
20

C 'Est La Marque La Plus Honnête De Tous Les Temps, Qui Donne Le Prix À L' Acheteur.

évolution du marché
|
2016/7/15 11:04:00
39
Read the next article

Mode Rapide De Marque Ne Peut Pas Continuer Pendant Des Années Le Paysage

Récemment, selon des données de ventes de façon rapide publication marque japonaise de la société mère du Groupe UNIQLO rapide de vente, le bénéfice d'exploitation a considérablement baissé, afin de revitaliser les mythes, la marque à la fois le prix de réglage. Pas seulement Uniqlo, sauf Zara, plusieurs autres mode rapide de marque ont fait des Ajustements de prix. Du point de vue des initiatives de cette série la beauté mode rapide de marque plus stables dans une période de développement d