Pourquoi Adidas Veut - Il Annuler Le Brevet De La Technologie Flyknit De Nike?
Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, depuis 2012,
Adidas
J 'ai essayé de l' annuler.
Nike.
Brevets sur la technologie flyknit.
En octobre de cette année, après une série de procès, le Bureau des marques et brevets des États - Unis a décidé d 'aider Nike à préserver ses brevets.
En conséquence, Adidas a décidé de faire appel de cette décision et a saisi la Cour d 'appel fédérale des États - Unis à la fin du mois de novembre.
Selon Adidas, la technologie flyknit peut être fabriquée par des personnes ayant plusieurs années d 'expérience dans la fabrication de chaussures et n' ayant pas les qualifications requises pour présenter une demande de brevet, cette fois - ci, c 'est la dernière fois qu' Adidas a eu la possibilité de faire appel de cette question.
À ce jour, ni Adidas ni Nike n 'ont répondu à cette information.

Il convient de noter que flyknit est un procédé de tricotage numérique de chaussures lancé par Nike en 2012, qui se caractérise par un moulage léger, monolithique et sans soudure, et qui est déjà utilisé pour presque toutes les chaussures de Nike.
Les autres marques sportives utilisent maintenant presque toutes cette technologie que les consommateurs appellent des chaussettes.
En outre, l 'année dernière, Nike a poursuivi SKECHERS pour flyknit.
Dans cette affaire, Nike a engagé une action contre SKECHERS pour avoir piraté sa marque sous le nom de flyknit.
Design
Nike affirme que les copies de SKECHERS ont donné jusqu 'à huit détails et que le style général est pratiquement identique à celui de flyknit.
Toutefois, SKECHERS a rejeté l 'action et sollicité l' appui de l 'industrie, appuyée par les marques italiennes de la maison de la mode, Missoni et Dolce & Gabbana.
Dans sa demande à la Commission de recours des brevets et des marques des États - Unis (PTAB), SKECHERS a déclaré que le brevet de la société Nike « flyknit » était nul et non avenu car la conception de la chaussure n 'était pas nouvelle, ce que les examinateurs des brevets savaient très bien, mais qu' Ils n 'en avaient pas tenu compte au cours de leur examen.
D 'après les informations fournies par SKECHERS, la technique de préparation de la courbure de Missoni remonte aux années 50 et est beaucoup plus avancée que celle de Nike, qui a conçu « flyknit » et a déposé une demande de brevet.
Après que les chaussures tricotées de Dolce & Gabbana et Missoni eurent été très appréciées par le monde de la mode en 2010, les marques de sport Nike, Adidas, Puma, Reebok et under 13sui Armour ont suivi ces deux marques de mode et ont commencé à mettre au point des techniques de fabrication de tissus tricotés uniques pour leurs chaussures.
Selon SKECHERS, la marque la plus connue pour la conception de tricots de haut niveau est Missoni, qui est connue pour son procédé de filature, qui consiste à colorer les fils de différentes couleurs avant qu 'ils ne soient formés en tissu.
Missoni est célèbre non seulement pour ses fils de couleur, mais aussi pour ses techniques de préparation uniques.
Il n 'y a pas non plus de différence apparente entre les chaussures de Nike « flykit » et celles de Missoni, de sorte que Nike ne devrait pas être brevetée pour la conception de ces chaussures.
SKECHERS a demandé à la PTAB d 'examiner la validité du brevet de Nike, qui a finalement été annulé par le vote de la PTAB sur le brevet de Nike parce qu' il existait déjà le modèle avant que la société Nike ne demande le brevet et et que Nike n 'avait pas le droit de le breveter.
En fait, le moyen le plus couramment utilisé par les défendeurs dans les affaires de réclamations pour violation de brevets est de prouver que le brevet du demandeur est nul et non avenu, et les exemples de refus de SKECHERS et de victoire de Nike ne sont pas rares dans le monde de la mode.
Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.
- Related reading

Pourquoi Le Costume De Velours De L 'Oie Canadienne Qui Maltraite Les Animaux Est - Il Obsédé Par La Folie?
|
La Veille De La Double 11 Taobao Augmenter L'Enquête De Fausses Pactions A De Nouvelles Sanctions
|- Info | Bei Fu Zhuang Anzou Main Dans La Main Pour Ouvrir Le Nouveau Modèle De Coopération Entre Les Entreprises Et Les Étudiants
- Perspective industrielle | Chen Zongli: N 'Oubliez Pas Le Retour Au Début De L' Esprit Pour Revitaliser Le Textile
- Femme | Dream Yunnan Aimu 2018 New Products Conference Jiangsu Station
- Fashion | Un Cadeau Pour Maman
- Maison des femmes | Dors Bien, Dors Bien.
- Info | Fu Xing 430 Millions D 'Achats Officiels De Bas De Soie Wolford.
- Perspective industrielle | Sea Lane House A Enregistré Une Augmentation Nette De 11,97% De Ses Revenus Trimestriels De 12,16%.
- Interview | La Vente Au Détail Numérique Est La Philosophie D 'Entreprise De Liu Jing De L' Avenir.
- Info | UNIQLO Plus Fashion Et Viendront Plus Une Série De Designer
- Perspectives du marché | La Stratégie De La Corruption Du Mécanisme De Rouge À La Marque D'Apporter Les Conséquences De Réseau
- En Inde, Les Droits De Douane Sur Les Importations De Textiles Et De Vêtements Se Rapprochent De 10%, Et Il Est Recommandé Aux Entreprises Concernées De Se Prémunir Contre Les Risques En Temps Voulu.
- Observation: Explore The Development Path Of Intelligent Costume, Graphiteene New Materials Or The Future Of Explosion
- Exposition Point De Vue \ \ 124 Dialogue Fashion Source
- Pourquoi Hermès A - T - Il Soudainement Marqué Son Prix Sur L 'Internet?
- Buffalo London Se Prépare À Se Relever Sur Le Marché Européen Et Américain?
- Où Est L 'Avenir De La Marque De Vêtements?
- Le Premier Jour De L 'Expo \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Nike, Comment Ça Marche?
- Les Marques Locales Se Lèvent, Les Jeunes Adorent Les Dix Plus Grandes Marques Nationales.
- Sauvez - Vous, Reculez!Les Habits De Bailey Renaîtront - Ils?