Les Stocks Des Raffineries Ont Subi Une Dépréciation Accidentelle.
"Je ne m 'attendais pas à ce que Saudi se batte soudainement sur le prix du pétrole brut.Un contrôleur financier d'une raffinerie nationale privée a exprimé ses sentiments à la presse.
Face à la forte baisse des prix à terme du pétrole brut de l 'Organisation mondiale du commerce (OMC) d' environ 30% au cours des deux derniers jours de la transaction, la première chose à laquelle il s' est rendu au travail le 9 mars a été de mettre au point d 'urgence de nouvelles garanties à terme avec les dirigeants de l' entreprise.
« la stratégie antérieure de garantie à terme est certainement dépassée - nous pensions alors que l'OPEC +parviendraità un accord de réduction de la production qui maintiendrait les prix du pétrole à 50 à 60 dollars le baril - et nous prévoyons maintenant que les prix du pétrole brut seraient tombés à 20 dollars le baril en raison de la guerre des prix que l'Arabie saoudite et d'autres ont déclenchée. »Il a dit à la presse.À l'heure actuelle, ils ont augmenté de 25 points la valeur d'assurance au comptant, tandis que la valeur officielle du pétrole brut saoudien vendu en Asie a augmenté de plus de 3,1 dollars le baril de pétrole brut d'Oman, en vendant le pétrole brut d'Oman à terme à la même époque, en achetant du pétrole brut singapourien à la même époque, et en fixant la différence entre les prix d'achat futurs de pétrole brut importé.Coût.
De nombreux journalistes ont appris que la chute brutale des cours mondiaux du pétrole avait entraîné une forte augmentation des risques de réduction des stocks des raffineries, mais qu'il fallait aussi faire face à la baisse des prix des produits chimiques en aval et à la forte contraction des bénéfices tirés du traitement du pétrole brut.
« avec la chute de toutes les variétés de produits en aval, tels que PTA, asphalte, méthanol, éthylène glycol, le 9 mars, nous vendons maintenant près d 'une tonne de moins d' une tonne. »Le Directeur général des opérations d 'une raffinerie privée de Zhejiang a déclaré aux journalistes qu' à l 'heure actuelle, ce qui les préoccupe le plus, c' est le resserrement du crédit bancaire dû à la forte baisse des marges de traitement du pétrole brut.
Les journalistes ont appris que, le 9 mars, de nombreuses raffineries de pétrole ont augmenté les positions vides des espèces à terme telles que PTA, asphalte, méthanol, d 'une part, en bloquant les bénéfices de transformation et, d' autre part, en empruntant des marchés à terme pour développer les ventes.
"Mais notre couverture semble un peu trop forte."Le Directeur général des opérations a déclaré à la presse que les prix du pétrole et des produits chimiques connexes ne cessaient de baisser aux niveaux supérieurs de l'entreprise, ce qui les avait placés en position de marché vide, soit 1,8 fois plus que leur production au cours des trois prochains mois.Une fois que les prix du méthanol auront repris, les entreprises seront exposées à des risques tels que des garanties supplémentaires et des livraisons.
« la politique actuelle de protection de certaines raffineries de pétrole comporte encore certains éléments spéculatifs. »Un analyste du pétrole brut d 'une société à terme a déclaré à la presse.Par exemple, ils se contentent de se fonder sur la rentabilité des opérations à terme comme base d 'évaluation de la couverture, la position de couverture est nettement supérieure au risque réel de l' entreprise, et les opérations à court terme sont souvent rentables dans l 'idée erronée que la couverture couvre tous les risques.Ainsi, le même jour, le 9 mars, ils ont continué de corriger les erreurs de garanties de certaines raffineries afin de réduire au minimum les risques inutiles d'opérations à terme.
Multi - Strategic package
Face à la forte baisse des prix du pétrole, la première réaction de nombreuses raffineries privées a été le « stockage à bas prix ».
« dans la matinée du 9 mars, nous avons contacté les fournisseurs de pétrole brut à l'étranger et, après avoir été informés de la quantité de pétrole brut que la partie saoudienne aurait à fournir, l'entreprise a l'intention d'acheter en un seul souffle les quantités de matières premières nécessaires pour les six prochains mois. »Le Vice - Président d'une grande raffinerie privée du pays a déclaré à la presse.Après tout, au cours des trois dernières années, les cours mondiaux du pétrole n'ont jamais chuté à environ 30 dollars par baril.
Toutefois, le stockage à bas prix semble simple, mais il ne semble pas facile de le faire.
En raison de la propagation mondiale de la pneumonie coronarienne, l'efficacité du transport du pétrole brut importé a diminué, le pétrole brut acheté par les entreprises à bas prix n'est pas nécessairement livré rapidement et l'augmentation correspondante des frais de transport des entrepôts a entraîné une augmentation des coûts d'achat réels du pétrole brut importé.
« le même jour, le 9 mars, nous avons également tenté de bloquer un chargement de matières brutes importées (c'est - à - dire de pétrole brut déjà en transit) à un prix modique, mais le vendeur n'est pas disposé à vendre à bas prix. »Le Vice - Président des grandes raffineries privées susmentionnées a informé les journalistes.Aujourd'hui, les négociants de pétrole brut du Moyen - Orient ont un prix d'achat de pétrole lourd d'au moins 7 à 8 dollars le baril par rapport au prix de vente actuel et vendent près d'un baril à perte.
Son entreprise avait donc eu l'intention de bloquer les coûts d'achat sur le marché à terme du pétrole brut, mais comme la baisse actuelle des prix à terme du pétrole brut sur le marché intérieur était inférieure à celle des marchés à terme du pétrole brut à l'étranger (il n'y avait pas d'augmentation ou de baisse des prix à l'étranger), elle ne pouvait attendre que l'écart entre les prix soit réduit pour construire des entrepôts.
Les journalistes notent que de nombreuses raffineries privées sont plus préoccupées par le risque de déperdition de pétrole brut que par le « stockage à bas prix ».
« craignant que l'épidémie ne provoque des tensions dans le transport du pétrole brut, nous avons déjà acheté un stock de pétrole brut équivalant à quatre mois de production, dont la valeur a été réduite de plus de 10 millions de dollars en un seul instant, et les pressions exercées sur les entreprises ont rapidement augmenté. »Le chef de la Section de la protection des ensembles d'une raffinerie privée dans l'est du pays a parlé à la presse.À la suite d'une forte baisse de 10% des cours mondiaux du pétrole le 6 mars, leurs entreprises se sont réunies d'urgence pour décider de deux séries de mesures de sauvegarde, à savoir l'achat sur les marchés à terme d'une quantité correspondante de têtes vides de pétrole brut, et le ciblage des coûts marginaux des futures Importations de pétrole brut par le biais d'opérations d'arbitrage transfrontières.
"En l 'absence d' une garantie à terme, nous perdons plus de 10% de la valeur de nos stocks et nous risquons d 'atteindre plus de 20%.Il a informé les journalistes que, le 9 mars, des appels téléphoniques avaient été adressés aux banques pour savoir si les entreprises avaient pris des garanties à terme contre la baisse des cours du pétrole, ce qui constituait une base importante pour renforcer leur politique de crédit.
Plusieurs analystes du secteur de l'énergie des sociétés à terme ont révélé à la presse que, le 9 mars, la demande d'exploitation de l'enveloppe de pétrole brut de l'entreprise était particulièrement forte et que de nombreuses entreprises n'étaient assurées que 60% de leur position de trésorerie, et qu'aujourd'hui, compte tenu des fortes fluctuations des prix du pétrole, ce pourcentage est passé à 80%, ce qui oblige les sociétés à terme et les bourses à augmenter encore leur couverture.
La spéculation, les profits, les fuites.
Il convient de noter que, dans les raffineries de pétrole, le Code de l 'assurance à terme de la force, la spéculation est silencieuse.
Le Directeur financier de l'entreprise nationale de raffinage de pétrole a déclaré à la presse que la direction de l'entreprise avait créé une position à terme pour le pétrole brut, soit environ 1,5 fois plus que les stocks disponibles, en prévision d'une éventuelle chute des cours mondiaux du pétrole à 20 dollars par baril à court terme.
« au cours de la période considérée, nos services de protection de l'environnement ont également contesté que cette mesure présentait de nouveaux risques pour l'entreprise, par exemple en cas de reprise soudaine et brutale des cours du pétrole, de problèmes de garantie supplémentaire ou de livraison de l'exécution, et de pressions financières accrues. »Il a dit...
En outre, certaines raffineries privées ont vu leur tendance à la baisse continue des cours du pétrole augmenter, exigeant que le secteur de la protection de l'environnement obtienne un rendement à court terme de plus de 15% grâce à des garanties à terme, réduisant ainsi la pression sur les intérêts des prêts bancaires et les dépenses salariales.
"Alors que nous suggérons que les stratégies de garantie à terme devraient combiner les gains et les pertes respectifs du comptant et ceux des marchés à terme, et prendre en compte les avantages et les inconvénients d'une stratégie de couverture globale, les hauts responsables de l'entreprise continuent de s'intéresser à la rentabilité du marché à terme, voire à la rentabilité de l'exploitation en cas de chute unilatérale des cours du pétrole."Le chef du Département de la protection des ensembles de raffineries privées dans l'est de la région a fait une déclaration.
Plusieurs analystes du secteur de l'énergie des sociétés à terme ont indiqué que le 9 mars, ils avaient persuadé les chefs de raffinerie de corriger la spéculation et de les aider à ajuster leur politique d'assurance en fixant les coûts futurs de l'importation et de l'exportation de pétrole brut en fonction de la différence entre les prix à terme du pétrole brut et ceux du pétrole brut omanais, au lieu d'utiliser un levier de capital élevé pour accroître les écarts de prix afin de tirer parti de la spéculation.D 'un autre côté, une partie du pétrole brut à terme de la position vide, de sorte que les positions vides de pétrole brut à terme et les stocks de pétrole brut de l' entreprise.
"Les opérations spéculatives présentent souvent des risques potentiellement élevés en raison de l'effet de levier élevé des opérations à terme."Selon un chercheur sur le marché du pétrole brut d'une société à terme, les prix mondiaux du pétrole ayant chuté d'environ 30% au cours des deux derniers jours de l'opération, plusieurs clients ayant des positions multiples sur des marchés à terme de pétrole brut ont subi une forte explosion le 9 mars, ce qui s'explique par Le fait que l'Arabie saoudite a déclenché une guerre des prix du pétrole brut qui a entraîné un recul des prix du pétrole.
- Related reading

Le Centre International D'Achat De Tissus A Passé Plus De 200 Millions De Contrats Par Semaine.
|- Perspective industrielle | L'Industrie Du Vêtement En 2019 Mérite Réflexion.
- Leadership Forum | Ministère De L 'Industrie Et De La Communication: Nous N' Avons Jamais Décrété D 'Interdiction D' Exporter Des Masques Et Des Matières Premières Pour Les Exportations Des Entreprises.
- Recherche de marché | Zodano A Réduit Son Salaire Pour Survivre À L'Épidémie.
- Aujourd 'hui | Zheng Mian Touch To Stop Cotton Market To Meet The Challenge
- Stratégie opérationnelle | L'Épidémie De La Nouvelle Couronne Affecte Les Gens De La Mode.
- évolution du marché | China Grand Textile Circle
- Thème du marché | L 'Incendie De La Porte De La Ville De Piscine: L' Arrêt Des Usines Chinoises Affecte L 'Industrie Indienne Du Textile Et De L' Habillement!
- Point chaud local | Xinxing Textile Industry Park In Xianyang City
- Questions financières | Sanyang Textile Pressing $10 Millions International Order 200 Techniciens
- Perspectives mondiales | La Chine Soutient Rapidement Le Cambodge En Cas De Pénurie De Matières Premières Textiles!
- En 2019, Le Premier Retraité De L'IPO Est Retourné À L'Examen, Le Roi Des Seins, Et Les Pandas Sont Retournés Au Groupe A.
- Selection Layer "Relay" Science Plate: Registration Incremental Reform "Two - Line Operation" Road Map Out Water
- Chaîne D 'Impact "Flash Down" Du Pétrole Brut
- Black Swan Raid A Unit Open The Protection Pattern
- Est - Ce Que La Diffusion En Direct Peut Sauver Les Commerçants?
- Anne A Dépassé Les 1,3 Milliard De Recettes En 2019 Et Les Bénéfices Nets Ont Chuté De 49,08%.
- Chinese Light Textile City: Creative Flower Fabric Local Increase
- Le Concept De Masque Périphérique, La Flambée Des Prix Des Actions, Les Textiles De Shinno Sont Très Inquiets.
- La Vente De Coton Frigorifique A Été Difficile Pour Les Usines De Laminoir.
- L'Optimisation De La Structure De L'Industrie Du Vêtement Après L'Épidémie.