Home >

Comment Se Détacher?

2020/3/17 10:53:00 0

Automobile

Après la publication des résultats de la première ébauche de minibus à Beijing en 2020, M. Yang autochtone de Beijing est de nouveau déçu.

"Slogan 8 ans, permis 4 ans, loyer 20 000 par an."M. Yang a déclaré à la presse économique du XXIe siècle qu'une plaque d'immatriculation de 250 000 dollars était hors de prix ou ne valait pas le coup.

Il en va de même de M. Liu, qui vit dans le district de Daxing, qui a la force économique d 'acheter une voiture, mais qui est en retard pour la déesse de la chance.Il y a trois personnes à la maison qui ont agité simultanément pendant six ans, n 'ont pas encore signé.« Il est vraiment difficile pour les personnes âgées de consulter les malades et les enfants d 'aller à l' école, et pour les familles comme le nôtre, une médaille vient d 'être nécessaire. »

"Chaque fois que l 'on attend, chaque fois que l' on est déçu", chaque fois que l 'on publie les résultats du berceau de l' autobus de Beijing, il est fréquent que les participants au berceau rencontrent les mêmes personnes que M. Yang et M. Liu.La première est difficile à obtenir, tandis que l'on remet en question l'équité et la justice, que l'on se plaint du « laxisme » des décideurs et que l'on appelle à la réforme.Sur le chemin de l 'espoir, les yeux sont pleins de déception, de rancune, de doute et de colère.

Les contradictions entre l'offre et la demande ne cessent de croître.En 2020, l'indicateur général de trajet pour le premier trajet berceau de Beijing comptait 3 350 538 codes personnels valides (le nombre total de numéros de série de base était de 17 936 743), contre 6 417 pour le trajet individuel.Cela signifie également que sur 2 796 personnes, une seule peut être prise en charge par la déesse de la chance.

Face au long trajet du "berceau" des véhicules à essence et à l 'urgence d' un recul complet de la politique de subvention de Pékin pour les véhicules à énergie nouvelle, Mme Zheng, peu après avoir obtenu son diplôme de troisième cycle, a choisi de faire la queue en attendant l 'objectif d' une nouvelle énergie automobile.

Mme Zheng a sans aucun doute eu de la chance d 'avoir réussi à atteindre l' un des 54 200 objectifs fixés pour les autobus neufs lorsque les quotas annuels pour les véhicules neufs ont été épuisés en 2020.À l'heure actuelle, même le nombre de demandes d'utilisation d'autobus pour les nouvelles sources d'énergie a dépassé 467 000 et, selon les règles de configuration en vigueur, les nouveaux demandeurs d'automobiles pour les nouvelles sources d'énergie devraient attendre neuf ans avant d'atteindre l'objectif.

Et la ville où le numéro un est difficile n 'est pas seulement Pékin.À ce jour, six villes et une province du pays appliquent une politique de limitation de l 'achat de véhicules automobiles: Shanghai, Beijing, Guangzhou, Tianjin, Hangzhou, Shenzhen et Hainan.

The contradiction between Supply and Demand

Le 23 décembre 2010, le nouveau régime de régulation de la circulation de Beijing a annoncé l 'entrée en vigueur de la réglementation provisoire du nombre de petites voitures de la ville de Beijing.À l 'époque, le parc automobile de Pékin était d' environ 4,6 millions de véhicules et allait augmenter à un rythme de près d 'un million par an.

Dans un environnement d 'encombrement, de brouillard, etc.

Conformément à l'objectif de contrôle fixé dans le plan de développement des transports pour la période du 13 mai à Beijing et dans le programme de mise en œuvre du plan directeur de Beijing pour la période 2017 - 2020, la réserve de véhicules automobiles de la ville sera limitée à 6,3 millions d'unités d'ici à 2020.

« en 2019, les données sur le fonctionnement des transports urbains ont été meilleures que les années précédentes et plus élevées que prévu, et la sécurité et l'ordre d'ensemble se sont améliorés et l'efficacité s'est améliorée.L 'indice de circulation routière de 5,48 pour la période de pointe des six quartiers de la ville en 2019 est en baisse de 1,08% par rapport à l' année précédente et se situe au niveau de l 'encombrement léger.Le réseau routier fonctionne à une vitesse moyenne de 24,83 km / h pendant les heures de pointe de la journée de travail de Beijing, soit une augmentation de 0,4% par rapport à la même période. »Le 11 janvier, lors d 'un Conseil consultatif bipartite, le porte - parole de la presse du Comité municipal des transports de Beijing s' est rallié à l' armée.

Le sacrifice de l 'intérêt personnel a pour but de soulager l' encombrement.La réalité à laquelle nous devons faire face aujourd 'hui est la contradiction entre la demande de déplacement des voitures privées et l' offre de plaques d 'immatriculation et la consommation des voitures.

L'une des extrémités de la chaîne est la demande croissante de voitures achetées par la population et l'autre les difficultés de gouvernance urbaine telles que les embouteillages et la pollution de l'air dus à l'augmentation rapide des véhicules à moteur, alors que l'offre et la demande sont contradictoires et que l'industrie automobile a besoin d'urgence d'une reprise de la consommation dans le contexte de l'épidémie de pneumonie coronarienne de 2020.

Le 12 mars, l 'Association chinoise de l' industrie automobile a publié des données mensuelles sur la production et la vente d 'automobiles qui font apparaître une forte baisse de la production en février de cette année, avec 285 000 et 310 000 respectivement, soit une baisse de 79,8% et 79,1% respectivement.En janvier - février, 2 048 000 véhicules et 2 238 000 véhicules ont été vendus, soit une baisse de 45,8% et 42%.

« en raison de l'épidémie, de l'insuffisance, voire de l'absence, de la demande des consommateurs, du fait que le système d'approvisionnement de la chaîne industrielle nationale n'a pas encore été complètement rétabli, de la faible production des entreprises en raison de la lenteur de la reprise des activités, de la fourniture de pièces détachées, etc., et du ralentissement de la production en février. »Xu Haidong, ingénieur en chef adjoint de l 'Association chinoise de l' aéronautique et de l 'aéronautique, a déclaré lors d' une interview donnée à la presse économique du XXIe siècle.

L 'augmentation de la demande de déplacement de la population, de la consommation automobile de sauvetage, de contrôle d' achat limité des plaques d 'immatriculation, boucle, l' offre et la demande de résoudre d 'urgence les contradictions.De l'échelon central à l'échelon local, des politiques et des recommandations sont constamment mises en place pour accélérer la « déconnexion » des villes qui limitent l'achat de véhicules automobiles et, le cas échéant, augmenter les quotas de plaques d'immatriculation.

« promouvoir la mise à jour des véhicules automobiles en fin de vie, accélérer la mise en place des règlements d'application des pratiques de gestion du recyclage des véhicules en fin de vie, appliquer strictement les normes techniques des entreprises de recyclage des véhicules en fin de vie et améliorer les directives relatives à l'application de la mise à jour des machines agricoles en fin de vie.Promouvoir le passage à une politique de limitation de l'acquisition de véhicules et encourager les zones de limitation de l'acquisition de véhicules à augmenter comme il convient les limites de plaques d'immatriculation des véhicules. »

Le 13 mars, 23 départements, dont la Commission nationale pour le développement et la réforme, le Ministère du commerce et d'autres, ont publié conjointement un avis d'application sur la promotion de l'expansion accélérée de la demande de produits de substitution à la consommation en vue de la création d'un marché intérieur fort, dans lequel la consommation d'automobiles a de nouveau été qualifiée de « déconnexion » des villes à accès limité.

Le 3 mars, la municipalité de Guangzhou a publié un certain nombre de mesures visant à lutter résolument contre la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne et à lutter contre la maladie pour atteindre les objectifs de développement économique et social de l 'année.

J'ai hâte de me détacher.

« compte tenu de l'ampleur de la lutte nationale contre l'épidémie, l'industrie automobile a besoin d'urgence d'une politique industrielle nationale et d'une amélioration de l'environnement du marché pour promouvoir un développement durable et sain de l'industrie automobile, par exemple en augmentant de manière appropriée les quotas de plaques d'immatriculation dans les zones à accès limité et en éliminant les restrictions à l'acquisition de véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie; en ajustant les tarifs d'achat de véhicules à faible capacité (sous - classe 16l) et en mettant en place des politiques de consommation sous automobileEtc.Le 12 mars, Jian Hua, Secrétaire général adjoint de l 'Association, a déclaré lors d' une conférence mensuelle sur la production et la distribution d 'automobiles.

Au - delà de la voix publique, l 'industrie automobile s' attend à ce que les villes à accès limité soient « libérées» et à ce que la consommation de voitures devienne une voix commune au sein de l' industrie, en particulier dans le cadre d 'un débat sur l' assouplissement des restrictions à l 'achat de voitures.

« l'impact de l'épidémie sur l'année a été multidimensionnel.Du côté de la demande, elle influe sur la confiance des consommateurs, tandis que l'épidémie influe sur la capacité de consommation et que l'insuffisance de la main - d'œuvre dans tous les secteurs entraîne une baisse des revenus personnels, tandis que la capacité de soutien à la consommation diminue.Du côté de l'offre ou du côté de l'entreprise, ces effets combinés ont également eu des répercussions sur divers aspects tels que la chaîne d'approvisionnement, la logistique, la pression financière de l'entreprise elle - même, les pressions financières, qui ont entraîné une baisse considérable de la production automobile. »

Le 12 mars, Zhang Jinhua, Secrétaire général de la société chinoise d 'ingénierie automobile, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que « sans des mesures d' incitation ou d 'incitation efficaces, il ne fait aucun doute que la première moitié de l' année serait très forte, 30% et 40% et entraînerait une baisse d 'au moins 20% tout au long de l' année ».

Selon Zhang Jinhua, si l 'industrie automobile diminue de 20%, c' est une "charge insupportable" pour l 'ensemble de l' économie nationale.

D'après les estimations, les taxes liées à l'industrie automobile dépassent 1 000 milliards de yuan, soit 10% du total des impôts nationaux, et les travailleurs automobiles et les industries connexes directes comptent plus de 40 millions de personnes, soit 10% de la population active dans les villes et les villes du pays, et consomment près de 4 000 milliards de yuan de produits automobiles, soit plus de 10% du total des ventes au détail de biens de consommation sociale.

La baisse de 50% des ventes de véhicules au cours du premier trimestre de cette année entraînerait un retard de 1,7% dans le total des ventes au détail, ce qui aurait un impact sur la croissance économique de 0,9%.

Selon les projections de la Bourse de Chine occidentale, la demande nationale d 'achat limité est actuellement supérieure à 8 millions de demandes.Si la politique de limitation de l 'achat est progressivement libéralisée, la demande réelle reflétera le marché de l' automobile sera plus favorable au développement de l 'espace.

En fait, au cours de l'année écoulée, un certain nombre de ministères ont également proposé à plusieurs reprises de « déconnecter » les achats.

En janvier 2019, 10 ministères, dont le Ministère de la réforme du développement national et le Ministère des transports et des communications, ont publié conjointement le programme de mise en œuvre visant à optimiser davantage l 'offre et à promouvoir une croissance stable de la consommation en vue de créer un marché intérieur solide (2019), qui propose d' optimiser la gestion des restrictions à l 'achat de véhicules automobiles afin de promouvoir la consommation automobile.

Le programme de mise en œuvre du recyclage des ressources pour la modernisation des biens de consommation prioritaires (2019 - 2020), publié par le Conseil national du développement et de la réforme en juin 2019, prévoit que les autorités locales qui ont instauré des restrictions à l'achat de véhicules automobiles devraient accélérer le passage des restrictions à l'achat à l'utilisation guidée, et que les véhicules neufs ne devraient pas faire l'objet de restrictions ou d'achats et devraient être supprimés.

En novembre 2019, lors d 'une conférence de presse, le porte - parole de la Commission nationale de réforme du développement a annoncé qu' il fallait stabiliser la consommation d 'automobiles et étudier les politiques visant à éliminer les restrictions à la consommation.Stabiliser la consommation d'automobiles, en supprimant les restrictions à la consommation d'automobiles et en envisageant des mesures concrètes d'assouplissement ou d'élimination progressive des restrictions à l'achat, afin de faciliter le passage d'une politique de limitation des achats à une politique d'utilisation orientée vers l'usage.

« la mesure la plus efficace pour sauver la ville consiste à inciter les autorités locales à supprimer ou à supprimer partiellement les restrictions à l'achat de véhicules.Mais pour que les politiques varient en fonction de la situation particulière de la Ville, il ne faut pas perdre de vue la nécessité d'accroître l'offre de plaques d'immatriculation dans le nord. »Le Président honoraire de la société chinoise d 'ingénierie automobile a déclaré aux journalistes

Comment ça "détache"?

« les restrictions à l'achat de véhicules automobiles ont quelque peu atténué la pression sur les transports urbains, tout en décourageant la demande sur le marché.Il est recommandé d'assouplir comme il convient les seuils de limitation des achats à Beijing, Shanghai et Tianjin, entre autres, et d'assurer un développement équilibré de l'industrie automobile et des transports urbains en explorant des programmes intégrés de gestion des sous - secteurs urbains et périurbains et de limitation appropriée des embouteillages, en rationalisant l'utilisation des véhicules privés et en réduisant l'intensité de l'utilisation des voitures grâce à l'amélioration des contrôles et à la construction de réseaux de transport urbains intelligents. »Le 6 mars, la Grande Muraille automobile a lancé un appel dans un certain nombre de recommandations pour une politique de relance de l 'industrie automobile chinoise, visant à éliminer les restrictions politiques et à stabiliser la consommation automobile.

Mais il est indéniable qu 'il est également difficile pour les gestionnaires de grandes villes comme Beijing et Shanghai de procéder à une libéralisation complète des achats limités.

Il y a quelques jours, le Bureau de statistique de Beijing et l 'équipe générale d' enquête de Beijing du Bureau national de statistique ont publié le bulletin statistique sur le développement économique et social national de la ville de Beijing pour 2019, qui indiquait qu 'à la fin de 2019, la ville de Beijing disposait de 6 365 000 véhicules, soit 281 000 de plus qu' à la fin de l 'année précédente.Le nombre de véhicules civils est de 5 908 000, soit une augmentation de 162 000.Sur ce total, 4 974 000 véhicules privés, soit une augmentation de 184 000 véhicules.

En dépit de l 'arrêté de 2009, le taux de croissance du parc automobile de Beijing diminue d' année en année.Toutefois, les chiffres concernant les réserves totales ne sont pas comparables pour les villes internationales de même classe.Séoul n 'a franchi les 3 millions de points de franchissement qu' en 2014, et Londres, New York et Tokyo ont stabilisé le nombre de véhicules immatriculés à moins de 2,9 millions au cours des 10 dernières années.

« l'imposition de restrictions à l'achat des véhicules n'est pas une solution durable aux problèmes de transport. »Selon des experts de l'industrie, « l'expérience internationale montre que la lutte contre les embouteillages exige un ensemble de systèmes comprenant le développement intensif des transports en orbite, l'optimisation de la structure urbaine, l'amélioration de la gestion des transports et le renforcement des infrastructures, l'application de politiques de consommation d'automobiles qui encouragent l'achat de véhicules à usage économique et l'application de restrictions régionales sur les véhicules, telles que la création de zones à faible émission de carbone ».

Afin de lutter contre les embouteillages urbains et d'améliorer la pollution atmosphérique, à compter du 8 avril 2019, ulez (superlow Emission Area) est entrée en vigueur à Londres, remplaçant l'ancienne taxe T, la taxe sur les gaz toxiques, qui est valable tout au long de l'année.Le prélèvement d'un montant de 11,50 euros prélevé du lundi au vendredi entre 7 heures et 18 heures se poursuivra également.Cela signifie que certains chauffeurs doivent payer 24 livres par jour pour se rendre à Londres.

Avant cela, Londres avait déjà construit un réseau de transports urbains et construit un grand nombre de parcs de stationnement dans les banlieues, ouvrant ainsi la voie à l 'embouteillage.

« la politique du slogan est une solution très rudimentaire.Il n 'y a pas de bon filtre pour les objets de guillemets, il n' y a pas de recherche ciblée, nous pouvons tout à fait nous référer à Tokyo.Il n 'y a pas de limite à l' achat, mais il y a un péage d 'embouteillage.Par exemple, 20 yuan en deux anneaux, 18 dollars en trois anneaux, 15 dollars en quatre anneaux et 10 dollars en cinq anneaux en heures. »

M. Yang a déclaré à la presse que cela résout à la fois le problème de l'encombrement et de la présence de zombies, tout en augmentant les recettes fiscales et en permettant aux transports de jouer un rôle positif.évitez d 'utiliser des véhicules de luxe dans les transports de Beijing.Le slogan est destiné à optimiser l 'évacuation et, comme l' eau, à ne pas bloquer la circulation de façon systématique, il faut réfléchir à la manière de disperser le véhicule. »

Mais les plans routiers difficiles à changer, les transports publics peu commodes, les immenses vagues d 'opposition des internautes sont les Tigres de la route de Pékin qui perçoivent des "pénuries".

Les gestionnaires urbains ont besoin de millions de dollars pour accroître l 'offre dans des domaines tels que les transports urbains, par exemple une planification plus scientifique et une gestion plus adaptée pour accroître la capacité routière.Oui, c 'est dur.

Dans le même temps, il est nécessaire d'accroître l'offre de plaques d'immatriculation et d'encourager les véhicules à énergie nouvelle; apprendre au Japon et en Europe et accroître la capacité des routes, il est essentiel d'orienter fermement la consommation des véhicules vers un développement à petite échelle.

"Les gestionnaires de villes doivent gérer la ville avec une nouvelle pensée, en mettant l 'accent sur la" gestion "et non sur les" limites ".La sagesse et le changement des gestionnaires urbains sont également l'expression d'une plus grande souplesse.Les gestionnaires municipaux sont en mesure de faire face à l 'encombrement de la circulation grâce à de multiples leviers administratifs, économiques, commerciaux et politiques, et la limitation des achats est une solution indispensable.Un gouvernement de type service, il faut une gestion intégrée, des politiques précises. "

Pour conclure, Wu a déclaré qu 'une réforme structurelle du côté de l' offre était nécessaire, de même que la nécessité pour l 'industrie automobile d' aller résolument de l 'avant, d' améliorer la gouvernance urbaine et d 'accroître l' efficacité de l 'offre dans les transports routiers.

 

  • Related reading

Com.NET.CN Xianshangxianxiashuangyuanxingfugonghouhouhouhou.Com.NET.CN Xxxxxdxgfgzxzgzc.Com.NET.CN

Expert Time
|
2020/3/17 10:53:00
0

Educational Digital Transformation Anti - Immune Sample: Xiajiang Caoyu Secondary School Line Teaching New Tentative

Expert Time
|
2020/3/17 10:53:00
0

Comment Les Sociétés De Gaz Vont - Elles "Tremper"?

Expert Time
|
2020/3/17 10:53:00
0

Com.NET.CN Yuanchuchuchuxiandaolingdezhuangfangjishihouxiangchengchengwudao.Com.NET.CN Zjdzdcjyzxzsm.Com.NET.CN

Expert Time
|
2020/3/17 10:52:00
0

Les États - Unis Fondent Le Coton Et Les Fils De Coton Pour L'Ère Des Ténèbres.

Expert Time
|
2020/3/17 10:51:00
0
Read the next article

Tesla, 20 Km De Plus.

Depuis la naissance de la nation, Tesla est devenue le « meilleur» et plus controversée que jamais.