Home >

L 'Épidémie A Ravagé Le Marché Immobilier: Plus De Zéro Marché En Février, Réduction De Salaire De Certains Entrepreneurs

2020/3/17 10:53:00 0

ÉpidémieImmeubleMarché ConcluPartieEntreprise Immobilière

En raison de l 'épidémie de la pneumonie coronarienne, le marché immobilier s' est ouvert au pire depuis quelques années.

Le 16 mars, l'Institut national de statistique a publié des données indiquant qu'en janvier - février 2020, 84 750 000 mètres carrés de la surface marchande du pays avaient été vendus, soit une baisse de 39,9%.Sur ce total, les ventes de logements ont diminué de 39,2%.Les ventes de biens immobiliers ont diminué de 35,9% par rapport à 820,3 milliards de yuan.Sur ce total, les ventes de logements ont diminué de 34,7%.

C 'est la première fois depuis avril 2015 que la surface totale des ventes et des ventes de l' ensemble du pays a chuté.En outre, l'accélération d'autres données pertinentes s'est également ralentie sous la forme d'une « falaise ».

Cette évolution n'est pas inattendue compte tenu de l'apparition de l'épidémie.Selon le point de vue dominant, avec le retour progressif à la normale du rythme de la reprise des activités et de la vie, la demande de logements sera de plus en plus à l'ordre du jour et le marché devrait retrouver son niveau normal au cours du deuxième trimestre.

Toutefois, pour certains propriétaires, les contraintes de liquidité à court terme entraînent une série de réactions en chaîne.Récemment, certaines entreprises immobilières ont failli à leurs obligations, tandis que d'autres ont réagi par des baisses de salaire et des compressions d'effectifs.

Plusieurs indicateurs de chute de type falaise.

La forte baisse de l'offre a eu un certain impact sur l'évolution des prix des logements.Selon les données du Bureau national de statistique, la hausse des prix des logements dans 70 villes, grandes et moyennes, est restée stable en février de cette année.Le rapport entre le prix des nouveaux logements urbains de première ligne est demeuré inchangé et les prix des logements urbains de deuxième et de troisième ligne ont augmenté de 0,1%, soit un recul par rapport au mois de janvier.

« l'épidémie soudaine de la pneumonie coronarienne a eu un impact considérable sur le marché immobilier, et les départements régionaux ont mis en œuvre avec détermination le déploiement de la décision centrale du Parti concernant l'intégration de la lutte contre l'épidémie et le développement économique et social, en mettant en place en temps voulu une série de mesures visant à garantir un développement stable et sain du marché immobilier. »C 'est ainsi que Kong Peng, statisticien en chef de la Division des villes du Bureau national de statistique, l' a lu.

Il convient de noter qu 'en février, 19 des 70 villes recensées n' avaient pas de nouveaux logements et que 24 municipalités n 'avaient pas de logements d' occasion.D'après les analystes, cette proportion est révélatrice de la situation sur le marché national et on s'attend à ce qu'un quart environ des municipalités, soit un quart à un tiers, ne soient pas parvenues à conclure des transactions en février.

Outre les ventes, l'investissement immobilier, le financement, l'acquisition de terres, etc. ont également connu un ralentissement général, de nombreux indicateurs se sont effondrés et les données sur les investissements, les sources de financement, etc., ont diminué.

En janvier - février de cette année, les investissements nationaux dans le développement immobilier se sont élevés à 101,5 milliards de yuan, soit une baisse de 16,3% par rapport à la même période.Au cours de la même période, la superficie des nouvelles constructions a diminué de 44,9% et celle des constructions achevées de 22,9%.

En janvier - février, l'entreprise nationale de développement immobilier a acquis 10 920 000 mètres carrés de terrains, soit une baisse de 29,3% par rapport à l'année précédente; le prix d'achat des terrains s'est élevé à 44 milliards de yuan, soit une baisse de 36,2%.

En matière de financement, les entreprises de développement immobilier ont reçu 202,1 milliards de yuan au cours des deux premiers mois, soit une baisse de 17,5%.Sur ce total, la baisse des ventes a été de 23,9% pour les acomptes et les acomptes.

Pour faire face aux effets de l'épidémie, de nombreuses villes ont récemment affiné leur politique de construction, notamment en allongeant les délais de paiement des concessions foncières, en retardant le remboursement des prêts de la Caisse de prévoyance, en retardant le paiement des impôts et en augmentant l'offre de terrains.Toutefois, dans certaines villes, la politique de la « Ville de la garde » a été rapidement abandonnée en raison d'une « radicalisation » excessive, ce qui a entraîné la déréglementation de la politique du marché du bâtiment.

À cet égard, le 16 mars, le porte - parole du Bureau national de statistique, Mao Sheng - Yong, a réitéré que le logement n'était pas délabré et a déclaré qu'il était clair que les biens immobiliers ne devaient pas être considérés comme des mesures de relance à court terme, conformément à la nécessité de promouvoir un développement de qualité.

La plupart des praticiens estiment que cette déclaration signifie également que, malgré la gravité de l'épidémie, la politique de régulation des bâtiments ne sera pas sensiblement assouplie.

Défaillance

Récemment, l'impact de l'épidémie s'étant affaibli, le rythme de la reprise des activités s'est accéléré partout et le marché immobilier s'est progressivement réchauffé.D'après les statistiques de l'Agence, la taille hebdomadaire des marchés immobiliers n'a cessé d'augmenter depuis mars.

Xu xiaoliao, analyste en chef du marché à l 'Institut de recherche sur les coquillages, a fait état d' une augmentation de 89,7% et 64% respectivement du taux d 'occupation des logements d' occasion dans les deux dernières chaînes dans 18 villes.Les nouveaux logements ont été ramenés à environ 60% de leur niveau de l'année dernière au cours de la même période et les nouveaux arrivants (essentiellement en ligne) ont dépassé le niveau de l'année précédente.

Selon lui, l'impact de l'épidémie sur le marché immobilier était à court terme.La demande accumulée au cours de la période précédente a été relativement forte et l'on s'attend à une augmentation de l'offre à l'avenir avec la reprise des activités en dessous de la ligne.

Zhang Bo, Président de l'Institut de recherche immobilière des locataires, a également estimé que le marché devrait retrouver un niveau normal au cours du deuxième trimestre.À mesure que les travaux reprendront, les travaux de construction reprendront progressivement à leur niveau normal en mars.Toutefois, compte tenu de l'importance des stocks, il faudra du temps pour que les entreprises puissent reprendre leurs activités.

Toutefois, les effets à court terme de l'épidémie ne sont pas négligeables.

Le 6 mars, des documents publiés par l 'Institut de liquidation de Shanghai ont révélé que le non - paiement intégral et ponctuel des intérêts sur le premier instrument intermédiaire de l' année 2015, qui devait être honoré à cette date par le holding de la Chine nouvelle, constituait une contravention essentielle au contrat."Propriété +" brigade "est l 'activité principale de la nouvelle Union de Chine.

Le 9 mars, le Groupe chinois pour la sécurité a publié un communiqué indiquant que la société n'avait pas pu obtenir l'intégralité de ses fonds conformément au calendrier convenu en raison de difficultés de liquidités et que l'agent mtn001 de l'État sino - croyant constituait une violation substantielle du contrat.

L'apparition de ces deux cas de non - respect était due à des dysfonctionnements de l'entreprise elle - même et à des contraintes financières, mais l'apparition d'une nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne était sans aucun doute un facteur important.Selon les documents publiés dans le cadre de la liquidation de Shanghai, le tourisme culturel, le commerce de détail, les sites touristiques, les restaurants hôteliers et le commerce du pétrole, qui font partie du Groupe holding de la nouvelle Chine, ont été gravement touchés par les facteurs de force majeure de l 'épidémie de coronavirus.

Un entrepreneur immobilier de Beijing a rapporté à l 'économie du XXIe siècle qu' il était difficile de financer à l 'heure actuelle, que ce soit à l' intérieur ou à l 'extérieur du pays.Si la reprise du marché est plus lente, il n'est pas exclu que des défaillances de la dette persistent.

Il en va de même pour les baisses de salaire et les compressions d'effectifs.Selon le rapport économique du XXIe siècle, pour faire face à l'impact de l'épidémie de la nouvelle couronne, de nombreuses entreprises immobilières contrôlent les coûts de fonctionnement en réduisant leurs salaires, qui sont essentiellement limités aux cadres moyens et supérieurs.Une vingtaine de grandes entreprises immobilières ont récemment commencé à réduire leurs effectifs, les ventes, l 'exploitation, la planification, etc.Certaines petites et moyennes entreprises ont également été licenciées.

Selon les entrepreneurs susmentionnés, bien que beaucoup d'entre eux aient repris leurs travaux, la reprise du marché dans l'immobilier « axé sur la vente» continue de dépendre de la chaîne financière de l'entreprise.Selon lui, dans cette épidémie, il n'y a pas d'entreprise qui puisse "se retirer complètement".L'élimination de certains petits entrepreneurs s'accélérera, de même que les grandes et moyennes entreprises, qui seront confrontées à une baisse de leurs performances au cours du premier trimestre et du premier semestre.

 

  • Related reading

Tesla, 20 Km De Plus.

Expert Time
|
2020/3/17 10:53:00
0

Comment Se Détacher?

Expert Time
|
2020/3/17 10:53:00
0

Com.NET.CN Xianshangxianxiashuangyuanxingfugonghouhouhouhou.Com.NET.CN Xxxxxdxgfgzxzgzc.Com.NET.CN

Expert Time
|
2020/3/17 10:53:00
0

Educational Digital Transformation Anti - Immune Sample: Xiajiang Caoyu Secondary School Line Teaching New Tentative

Expert Time
|
2020/3/17 10:53:00
0

Comment Les Sociétés De Gaz Vont - Elles "Tremper"?

Expert Time
|
2020/3/17 10:53:00
0
Read the next article

Com.NET.CN Zhongnandaxueyuanxiangya.Com.NET.CN Znandaxuexiangyanyiyuan.Com.NET.CN Znxdyyxgfzfzdxz.Com.NET.CN

Le 10 mars, à 17 h 30, l 'hôpital Fang Chong de Wuchang a achevé sa mission avec la fermeture des portes d' entrée et de sortie du stade Hongshan, dans le district de Wuchang, ville de Wuhan.Fonctionnement